Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/04/2012 11:02:09

Membre

[ATT] Présentation de Ilokiki

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Ilokiki.
Mon âge :15.
Mon pays :Belgique
Mes passions :Tir-à-l'arc,jeux vidéo.
Mon métier ou Mes études :Secondaire.
Mes créations sur Minecraft :Vaisseau de combat armée, batiment de combat(bateau 3 mat),cannon à TNT surpuissant.
Petite info en plus :Je taquine bcp donc ne faite pas trop attention a mon caractère, enfaite je suis super sympas.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car on peut build en toute tranquilité.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En cherchant un bon server build sur internet.
Ce que j'attends de lui :La libertée de build et des gens sympas.
Ce que je compte lui apporter :Un mec sur qui vous pouvez compte .
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Le parthénon qui désole de vous le dire car je l'ai dégà construit moi mème et je l'aie étudier est plus grand et comporte 8 colonne a l'avant et 17 colonne de longueur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Un serveur a un amis mais le serv a eu un problème et il a fais "BOOM"j'y aie jouer pendant 9moi +-.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne pas grief ni insulté.

Dernière modification par Shinryuspectre (15/04/2012 11:05:02)

#2 15/04/2012 23:12:07

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Re : [ATT] Présentation de Ilokiki

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums