Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/03/2011 00:51:36

Membre

Présentation d'Emmett

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Ingame, c'est Panting_Chuckle / Forum, c'est Emmett !
Mon âge : J'ai actuellement 15 ans, et tout mes neurones.
Mon pays : La France, beau pays à l'histoire ancienne.
Mes passions : La basse ! Je suis dans un groupe de pop, et je m'intéresse fortement au Jazz, les jeux vidéos, les challenges ( oui, j'aime les choses impliquant un challenge, et qui fait rager ), mmh, la musique en général, le Rp, et voilà, j'ai surement oublier quelques trucs, mais bon.
Mon métier ou Mes études : Je refait une troisiéme, ne voulant partir en général malgré mes résultats, et je vais faire un Bac Pro Electrotechnique
Mes créations sur Minecraft : Rien d'incroyable, si ce n'est quelques grandes tours en verre.
Petite Info en plus : Pas vraiment. (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un test dans CanardPc, une interrogation, deux amis, et me voilà !
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherche un serveur stable, pour jouer avec des gens sympathique, dans la bonne humeur, voilà.
Ce que j'attends de lui : De la relaxation ! =)
Ce que je compte lui apporter : De la relax...Non, ça marche pas, plutôt un joueur motivé, qui veut prendre sa place dans cette 'tite communautée.

J'ai bien entendu lu les régles du serveur, et elles sont farpaites ! :)

Gl & Hf, aussi communément appelé Good luck and Have fun ! ;)

#2 09/03/2011 00:59:46

Banni(e)

Re : Présentation d'Emmett

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 09/03/2011 01:04:00

Membre

Re : Présentation d'Emmett

Merci beaucoup ! Au plaisir de te voir Ig ! :)

Pages :: 1

Pied de page des forums