Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/04/2012 23:11:42

Membre

Messages : 8

Petit probléme

cela fait quelque temps que j'attend une réponse sur la partie banissement du forum du serveur rp.
j'aimerais une réponse ca je l'attend impatiement elle et des explications a ce sujet
voila tout.
j'éspére que ce poste sera prit en compte et je vous remercie d'avance

Boboanything

Hors ligne

#2 03/04/2012 23:31:24

Banni(e)
Lieu : Dérière toi...

Messages : 304

Re : Petit probléme

Dieu a écrit :

La patience est la mère des vertus...

Je ne peux pas te dire ou en est ta réponse car c'est pas moi qui gère ça mais je peux juste te dire que si tu as pas reçu encore de réponse c'est surement que la personne qui doit s'occuper de ça n'a pas encore eu le temps de le faire...

Hors ligne


element

#3 04/04/2012 00:05:48

Membre

Messages : 8

Re : Petit probléme

J'ai vérifier a plusieur reprise et je remarque que des personnes yant poster leur requétes bien aprés se sont fait répondre dans les heures qui suivait biensur que la patience est de vertus comme tu cites mais voila ce que j'ai remarqué.
Bon aprés ils n'ont peut-étre pas vu mais j'ai envoyer ce post afin qu'ils repondent.

voilà tout.

Hors ligne

#4 04/04/2012 00:12:20

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Petit probléme

J'ai fais remonter ta demande au reste du staff, a voir si je peux m'en occuper moi-meme :) (effectivement ,je crois que le staff est passé par dessus ta demande...)

Ca ne devrait plus etre long :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#5 04/04/2012 00:17:02

Membre

Messages : 8

Re : Petit probléme

Merci tu m'enléve une épine du pied ;p

Hors ligne

#6 04/04/2012 11:02:16

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Petit probléme

Il semblerait que tu ai été banni par Tronics lui-même. Je ne peux pas en savoir plus pour l'instant.

Boul

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#7 06/04/2012 20:04:00

Membre

Messages : 8

Re : Petit probléme

oui je suis au courant mais un ami a moi c'est fait deban en faisant la méme demande que moi et a été ban par la méme personne aussi donc j'aimérai pourvoir étre deban a mon tour je ne connais pas exactement les raisons de mon ban juste traitrise c'est tout pas plus donc voilà.

Hors ligne

#8 07/04/2012 12:29:41

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Petit probléme

Apparement tu as été ban par Tronics parce que tu l'insultais sur ts...donc pas de deban en vu pour toi, desolé.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#9 07/04/2012 15:38:53

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Petit probléme

ouch,c'est direct sa!
désolé mon vieux,t'auras essayé au moins...

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#10 07/04/2012 21:48:14

Membre

Messages : 8

Re : Petit probléme

Par contre la c'est totalement faux car quand j'étais sur ts aprés mon ban je suis venu avc d'autres personne ayant eu les méme probléme que moi quand on lui a parlé il nous a ban ts je ne mentirai en disans que juste avant des gens on insulté tronics mais je n'en faisait pas partit d'autres pourront confirmer j'étais avec apparence sadness ennder et bien d'autres...

Hors ligne

#11 17/04/2012 01:51:56

Membre

Messages : 13

Re : Petit probléme

Je viens comfirmer ce que dit bobo.
Pour ce qui n'aurait pas compris c'est moi _Ennder_ qui poste ce message (jai du faire un 2eme compte forum le deuxieme est ban pour pub ...).
C'est moi qui est pris l'initiative d'aller sur le ts est de venir avec d'autre personne (dont bobo) pour demander des explications par rapport au ban massif avec pour motif "traitrisse".
A peine tronics est arriver sur le channel qu'il nous a ban TS,ne nous laissant pas le temps de lui parler,aucune insulte n'a donc ete prononcer.
Ainsi j'aimerais donc que bobo soit deban car je me sens un peu coupable ( c'est moi qui est us l'idee d'aller sur le ts dans le but de parlementer)
et je le repete haut est fort= AUCUNE INSULTE NA ETE PRONONCE !!
merci de votre comprehension en esperant que bobo soit deban .

Hors ligne

#12 17/04/2012 08:46:15

Banni(e)

Messages : 38

Re : Petit probléme

On était a plusieurs dans le chan se jour la,et je suis la pour confirmer : Vous avez bel et bien insulté Tronics avant d'être ban.

Certains guides Fb étaient la aussi et pourront le confirmer :)


Bonne journée quand même :)

Dernière modification par typo2728 (17/04/2012 08:47:27)

Hors ligne

#13 17/04/2012 23:06:46

Membre

Messages : 8

Re : Petit probléme

Avant tout typo je ne pense pas que tu peut confirmer ce que tu dis et comme je l'est dit plus haut je sais que des gens etant avec nous l'ont insulté sa serait inutile de dire qui et typo nous t'avons demander de contacter tronics afin d'étre unban si tu as bien entendu sur le chanel nous avons parle que de fassons courtoise et non -agressive.

De toute facon sa ne sert plus as rien de confirmer quelque chose qui est deja classé.

J'éspére que tu n'a pris se post comme étant agressif si c'est le cas je m'excuse d'avant sinon A++ :P

Dernière modification par boboanything (17/04/2012 23:07:43)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums