Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/04/2012 20:50:56

Membre

[ATT] [Mise à jour] Ma présentation

Bonjour STAFF et autres membres de fr-minecraft;

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Golde150
Mon âge : 12 (Plutôt jeune)
Mon pays : Je réside en France
Mes passions : Minecraft,les jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études : Je suis qu'au collège donc je ne peux le dire.
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai construit que des petites maison sur Minecraft.
Petite info en plus : Alors je suis quelqu'un qui garde son calme (Du moins qui le masque),qui aime tuer les monstres pour le plaisir de les voir périr dans d'atroces souffrances;je soigne toujours mon orthographe,toutefois,si je fais des fautes (Ce qui est humain),c'est la plupart du temps une faute de frappe.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu car un ami en parlais,je voulais l'essayer.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'aime sa hiérarchie,son architecture.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connu via un topsite. (Serveurs-Minecraft.org)
Ce que j'attends de lui : Je n'attends qu'une bonne communauté et ambiance.
Ce que je compte lui apporter : De belle constructions,et aussi de l'aide à tous les membres du serveur si possible.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Une sorte de cathédral,avec de la lave qui fuit (Normal ?),j'ai aussi vu le phare en or qui ressemble plus à une fusée.J'ai aussi vu les portails et deux trois quartiers.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je ne saurai dire depuis quand en date.Mais j'ai commencé Minecraft depuis la définitive 1.1 .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur Horyzon pendant environ 1 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : J'ai été refusé une fois sur le serveur Mineskill.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : La règle que je résumerai est la récolte de sable qui est une très bonne
ressource pour faire du verre,sur la plupart des serveurs,le sable devient un véritable minerai.Donc je laisserai un minimum de sable (Plus ou moins) au autres.Les sanctions encourues sont les sanctions pour "Grief du paysage" ce qui peux rendre une plage en amas de pierre ce qui n'est pas très esthétique...

Je vous remercie d'avoir lu cette candidature jusqu'au bout.
C'était Golde150;Cordi@lement.

Dernière modification par Golde150 (18/04/2012 21:29:36)

#2 18/04/2012 20:57:13

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Re : [ATT] [Mise à jour] Ma présentation

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: 1

Pied de page des forums