Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/03/2012 11:59:33

Membre

"Can't resolve hostname"

(Le nom du sujet a été choisi uniquement pour que quiconque se trouvant dans la même impasse que moi le retrouve plus simplement)

Depuis deux heures j'essaie de me connecter sur votre serveur Rp (en mettant dans l'adresse IP : RP.fr-minecraft.net), j'ai bien entendu chercher sur tout le forum si mon problème est survenu chez quelqu'un d'autre (j'en est profiter pour lire la quasi totalité des règles). J'ai télécharger Pipix V2.3 et tenté sur toute les versions de me connecter au serveur RP, mais rien ni fait.
Je suis actuellement en 1.2.4, a première vu il ne trouve pas l'ip rattaché au DNS fournit par le forum si il y en a une. (en gros pour ceux qui ne comprenne pas il ne trouve pas l'ip caché derrière rp.fr-minecraft.net) Car il me dit quand je sélectionne le serveur "Unknown host "rp.fr-minecraft.net"

Merci d'avoir lu, les informations entre parenthèses c'était juste pour montrer que je suis motivé par la découverte de votre(voir vos) serveurs ^^

#2 27/03/2012 07:12:55

Membre

Re : "Can't resolve hostname"

Résolu

#3 27/03/2012 08:09:20

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Ça arrive ça quand il y a un incident technique sur le serveur

#4 19/04/2012 22:40:31

Membre

Bonsoir à tous. Je viens de rencontré le même problème.

Pouvez vous m'expliqué comment faire pour pouvoir rejoindre le serveur alors que mes amies y sont dessus ?

Cordialement lefocheurdam.

Pages :: 1

Pied de page des forums