Pages :: 1
je post ici car a par vous je n'est pas trouvé de serveur non rp qui sont parfois strict et contre productife
je souhaite etre parmi vous pour deux bonne raison ,vous etes un serveur français et de deux vous avez l'aire d'avoir une communauté unis et soudé.Ce qui sont pour moi les 2 qualités principales d'un serveur mincecraft.
parlons un peu plus de moi irl:
je m'apelle thomas je vis en Alsace j'ai 15 ans j'aime le golf et le cinéma .(je sais très court mais bon on est pas la pour parler de moi irl.)
ig:
mon pseudo est koalaronfl je suis un mineur qui aime bien afronter des monstres et aller dans le never ( ps le never marche t'il sur votre serv ?) modeste contructeur certe mais je m'améliore grâce au bon conseil de mamie lenon sans être totalement dans le plagia je m'inspire beaucoup de ses idées.
j'ai mumble , skype. je suis toujours pret a devenir le larbin de quelqun si c'est pour la bonne cause (ps je peu aider financiérement le serveur par allopass(sms)).
edit : ajout du modéle/patron de présentation.
Mes Pseudo Ingame/Forum :
koalaronfl , koala
Mon âge :
15ans
Mon pays :
France
Mes passions :
Le golf le tennis de table et minecraft biensur.
Mon métier ou Mes études :
Actuellement en seconde ( générale )
Mes créations sur Minecraft :
Pas beaucoup mais comme dit précédemment je m'inspire de bob lenon sans le copié biensur.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Déjà fait.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :
Grâce au kevin de jeux video . com alololololol.(ps:petite référence au bob lenon show. )
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
En cherchant dans le top 3 des meilleurs serveur minecraft fr.
Ce que j'attends de lui :
Un petit espace au bord de l'eau pour pêcher et nager.
Ce que je compte lui apporter :
très bon mineur et collecteur de ressource toujours la pour aidé.
Une possible* aide au financement si il est possible de le faire par sms.
Mes sincéres salutations,Thomas. ps: j'acepte les régles et le réglement.
Dernière modification par koala (09/03/2011 18:54:50)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
PikaPika
Pages :: 1