Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : Tetsuka
Mon âge : 17
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft, Musique, Tennis de Table, Jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Terminale S
Mes créations sur Minecraft : Métro automatisé, Batiments originaux, restaurants, chateaux, phare, etc...
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Je joue Online depuis l'âge de 13 ans en ayant commencé sur Enemy Teritory : Quake Wars où j'y ai crée mon propre clan, qui existe toujours d'ailleurs. Gérer un clan n'est sincèrement pas facile, d'autant plus que nous avions aussi un serveur de jeu. Il a fallut gérer les conflits entre membres et entre les autres clans à de nombreuses reprises, un vrai bronx parfois mais je pense m'en être toujours bien sorti. Aujourd'hui nous jouons en particulier à Minecraft (accessoirement League Of Legends), et c'est pourquoi je cherche un serveur sympathique et surtout sérieux où l'on peut entreprendre de grandes choses dans la bonne humeur, et nous pensons réellement pouvoir apporter un plus au serveur niveau construction et ambiance!
Voilà plusieurs mois que je joue à Minecraft, j'ai d'abord commencé sur la version gratuite en jouant sur un serveur agréable, j'y ai construit de nombreuses choses que j'aurais bien aimé montrer en screen si le serveur existait encore... J'aime beaucoup réaliser de grands bâtiments originaux. J'ai ainsi créé de nombreuses structures aux formes insolites ou réalistes selon l'humeur
Puis est venu le jour où j'ai acheté la version Alpha, charmé par le côté survival sur lequel j'ai joué pendant plusieurs mois, construisant, aménageant toute sorte de montagnes et reliefs. Je suis assez créatif de ce côté là, les idées manquent rarement. J'ai même réalisé un métro totalement automatisé (Sans redstone). D'ailleurs, si je dois me trouver un défaut sur Minecraft, je dirais que ce sont les circuits électriques complexes (j'ai de bonnes bases sinon) mais je suis tout prêt à apprendre.