Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/04/2012 10:08:13

Membre

Messages : 1

[ATT] Présentation de Donald.D

Mon Pseudo Ingame : Donald.D.
Mon âge  :13 ans.
Mon pays :France(Paris).
Mes passions  :Les jeux de construction(dont Minecraft) le Basket,et les mathématiques.
Mon métier ou Mes études :je suis en quatrième( collége)
Mes créations sur Minecraft  :j'ai déja fait: un énorme pont, des montagnes russes,(environ)20 maisons,
un château fort,une mine ou j'ai trouvé plein de diamants(58), une ferme,une ferme a monstres,un portail vers le nehter,
une fabrique a obssidienne,une cannette de coca-cola géante(habitable),un hôtel et tout sa en mode survie!


Comment j'ai connu le jeu Minecraft  : dans mon collège, il y a une énorme communauté du jeux( du moins pour un collège) 17 personnes qui sont tous mes amis et donc .... je finis par en entendre parler.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net  :je trouve se site génial et depuis que je joue je l'utilise, ensuit  je trouvais le mode solo tellement ... que je tappe "serveur minecraft"et je re tombe sur mon site minecraft préféré.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net  : en tapent "mincraft fr"
Ce que j'attends de lui  : et bien je vouderais que je puisse me faire des copains , faire des créations  avec d autres persones( mon réve) pouvoir m'adapter a la vie en communauté sur minecraft et aussi m'amuser
Ce que je compte lui apporter :je pense qu'on a du vous le dire 100 fois... mais bon: de jolies créations, ma créativité et de la bonne humeur.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ?: je n'ai pas encore pus aller sur le serveur en visiteur puisque quand j'éssai de me connecter il y a écrit badlogin je pense q'un statue joueur me donnera la possibilité de jouer.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :je joue depuis 1 semaine et demie mais je passe environs 9 a10 heures sur mine craft donc on peut dire un mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : l'une de vos régles et que l'utilisation de la TNT à des fins meurtrieres acompagnées du vol des objets possédes par la victime ou pas conduit a de séveres senctions, il faut mettre une pencarte préventive.
PS: soyez indulgent s'il vous plait, c'est la première fois de ma vie que je vais sur un forume pour poster une lettre et je suis nul en redaction.

Hors ligne

#2 22/04/2012 12:06:57

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : [ATT] Présentation de Donald.D

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums