Pages :: 1
Race Mining (ou course de minage)
Lots : On verra
Date de début : 22/04/2012
Date de fin : 22/04/2013
Thème : Minage de blocs
Objectif : Arriver le premier à l'arrivé après avoir détruit tous les blocs
Règles : Vous vous trouvez dans un tube de verre, mais des blocs vous bloquent le passage ! Pour finir la course, vous allez devoir miner les différents différents types de bloc se trouvant devant vous.
Attention : Vous ne devrez pas détruire la pierre taillée, le verre et les barrières, et ne pas dépasser la délimitation par des blocs de laine grise des 2 cotés de la course. Enfin, vous ne devez pas poser de bloc.
_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°) Le compte juleserror appartient désormais à mon frère ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Excellent dis moi quand sa sera
aurons-nous nos propres outils ou bien on nous donnera le matériel? Car pour une meilleure égalité, je pencherais pour la 2ème solution!
Eh bien justement c'est un sujet assez délicat, mais j'ai opté pour laisser les joueurs prendre leur propre matériel, donc a vous de bien vous équiper.
Je rappelle que si vous voulez avoir une chance de gagner, munissez vous bien d'une pioche, pelle, hache, et de cisaux.
Je ne sais pas encore miilki
EDIT : changement je fournirai le même équipement a tout le monde donc pas d'inégalité ;)
Dernière modification par Playsir (21/04/2012 23:52:54)
_███_
Ben pour que ça soit égal je pense qu'il serait plus judicieux de passer un set en pierre à chaque joueur ou voir en bois, sinon les nouveaux n'auront aucunes chances et ceux qui ont des supers enchants vont tout déchirer.
Je suis à fond pour ton event, superbe idée :)
La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)
_███_
ont pourra garder les bloc miner :)
Je serai surement la
J'essaierai d'être la.
Ps: mon pseudo InGame est alexandre76100
Dernière modification par alexandre76100 (22/04/2012 14:54:15)
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
_███_
est-ce qu'il y a le droit d'utilisr les numéros pour changer d'outil?
Bah jpense que oui...
Les touches 1-2-3 ect..
Sinon super event :)
_███_
Pages :: 1