Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

#1 22/04/2012 13:05:04

Membre

Messages : 5

[ATT]

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo Ingame est lemon54.
Mon âge : J'ai 13 ans.
Mon pays : J'habite en France.
Mes passions : Mes passions sont les jeux vidéos, lire, jouer au foot, ....
Mon métier ou Mes études : Je suis au collège et je suis assez performant .
Mes créations sur Minecraft : J'ai fait la Tour Eiffel (en miniature mais j'ai perdu la sauvegarde), un village, et une usine.
Petite info en plus : J'adore Minecraft et surtout les serveur (et je trouve que votre serveur est magnifique)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu Minecraft grâce à un ami qui me l'avais montré quand j'étais allez chez lui.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car j'aime bien votre site avec quelques mods,des maps.....
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Car je chercher des mods et j'ai tapé: mods Minecraft, et j'ai vu ce site.
Ce que j'attends de lui : Que ce serveur soit joyeux, créatif, et beau.
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Une ville et de belles créations.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis un peu près un an.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, Architektica, Epic craft ...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non, je n'ai jamais été refuser sur un serveur (et j'espère
que vous n'allez pas me refuser lol 01).

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Donc j'attend beaucoup de ce serveur. 12

Hors ligne

#2 22/04/2012 13:10:04

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : [ATT]

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pied de page des forums