Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/03/2011 17:10:02

Membre
Lieu : Le néant

Présentation d'Erako

Bonjour,

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Mon pseudo est Erako, j'utilise toujours ce pseudo par habitude et par-ce que je le trouve classe
Mon âge : Je me nomme Julien et je suis âgé de 17
Mon pays : Je vis en France
Mes passions : J'aime la musique, les parodies fun, les jeux vidéo et donné corps a mon imagination donc place a ma connerie :p
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en Première scientifique mais je galère un max ....
Mes créations sur Minecraft : N'ayant pas encore participé a un serveur multi en mode survie je n'ai pas créer grand chose et comme je suis un éternel insatisfait de ce que je fais j'ai tendance a reprendre tout à zéro
Petite Info en plus : Je suis assez nul en orthographe, si vous pouviez ne pas trop m'en tenir rigueur pour les fautes que je peux et pourrais commettre, ça serait sympa.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : C'est mon frère qui me la fait connaître en me montrant les gaming live de jeuvidéo.com, j'ai accroché au jeu directement après.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Eh bien comme beaucoup, par google le moteur de recherche.
Ce que j'attends de lui : J'attend de ce serveur de rencontrer d'autres joueur pour en apprendre plus sur leur façon de construire et j'espère que le fun sera au rendez-vous !
Ce que je compte lui apporter : Ce que je peux apporter au serveur.... Aolrs..... Mon esprit un peu décalé, mon aide pour construire (ou démolir, après tout il arrive parfois de tout raser pour recréer ailleur) ainsi qu'une présence régulière

A lu et approuvé les règles en vigeur sur le serveur
Voilà, je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour lire ma présentation espérant cette fois ne rien avoir oublier et je vous dis à bientôt peut être.

Dernière modification par Erako (10/03/2011 09:32:33)

#2 09/03/2011 18:44:20

Membre

Re : Présentation d'Erako

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

PikaPika

Pages :: 1

Pied de page des forums