Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 17/04/2012 12:38:24

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Projet de nouvelle faction(alliance)!!

Je fais pas partie de l'enclave ;)

Hors ligne


signaturemithral.png

#27 17/04/2012 17:33:19

Membre

Messages : 332

Re : Projet de nouvelle faction(alliance)!!

Dire que dans l'état actuel du serveur, c'est infaisable, c'est pas une critique, c'est un constat!!
Donc, je maintien ce que j'ai dit, et d'ailleurs, je rajoute que ce projet pourrais réunifier le serveur!!

Hors ligne

#28 17/04/2012 20:05:22

Membre

Messages : 162

Re : Projet de nouvelle faction(alliance)!!

par contre le probleme est que si on quitte arcania elle sera en faillite(power) donc il faudrat recruter , soit il faudrat la dissoudre(je ne suis pas pour) , soit continuer avec cette faction ou soit faire ton projet avec cette faction.

Dernière modification par darkdjaul (17/04/2012 20:06:42)

Hors ligne


eJzLUk_NU0jLzMssSswsVkgsS01WKMsvLdYDAa70nPzMolSF1BKFjPy8vNTSIj0I4OLyzcxLTS5KTCvhCi7ITEktUnCtTC3mMjI1hWMDAEDZG1I~.png

mca.pngmca.png

#29 17/04/2012 20:12:21

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : Projet de nouvelle faction(alliance)!!

Je trouve le projet interessant mais je pense que je ne suis pas prêt à quitter les Pumps ;) J'aime trop mes petites citrouilles pour sa ;) En tout cas bonne chance, projet intéressant

Hors ligne

#30 17/04/2012 21:03:52

Membre

Messages : 510

Re : Projet de nouvelle faction(alliance)!!

va les rejoindre je pourrait t'attaquer 11
Et sa me ferait bien plaisir :P

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#31 17/04/2012 21:33:55

Membre
Lieu : Minecraft

Messages : 10

Re : Projet de nouvelle faction(alliance)!!

watafan a écrit :

Dire que dans l'état actuel du serveur, c'est infaisable, c'est pas une critique, c'est un constat!!
Donc, je maintien ce que j'ai dit, et d'ailleurs, je rajoute que ce projet pourrais réunifier le serveur!!

Watafan ton projet est bien, déjà "pour réunifier le serveur" ça colle pas avec "PvP" c'est mieux pour le free build pour la beauté des yeux, après demander à de bons joueurs de venir je trouve ça moyen même si c'est eux qui choisissent, une faction est spéciale grâce à lui, un job joueur, c'est un pilier de faction, il peut y en avoir plusieurs dans chaque faction, c'est ce qui fait sa force, un bon joueur ou des bon joueurs sont indispensables pour des nouveaux, si ils se regroupent c'est dommage parce qu'ils ont quelque chose à transmettre. Au début j'ai été tenté par ton projet, mais j'ai réfléchis aux conséquences.


Cordialement

Minenicer

Hors ligne


Avgard

#32 20/04/2012 17:43:08

Membre

Messages : 332

Re : Projet de nouvelle faction(alliance)!!

Up

15 personnes ont votés et 40% veulent rejoindre la nouvelle faction ce qui signifie 6 personnes, il y a Moi, darkdjaul, felaatan et 3 autres personnes inconnue, faites vous connaître svp.
Et faites une mini-présentation, et il faut aussi trouver un nom pour la faction.
Même moi je vais faire ma présentation, pas besoin de faire un roman, pas besoin d'info personnelles. Juste sur votre vie Minecraftienne.

Hors ligne

#33 20/04/2012 17:52:47

Membre

Messages : 332

Re : Projet de nouvelle faction(alliance)!!

Donc, ma présentation:

  Watafan, Maître des vents Arcanien.

Je suis l'administrateur de la faction Arcania, je suis Un bon builder Motivé, Efficace, Je suis un redstoneur de Bon niveau
(ma meilleure création redstone est une porte à code avec 5 boutons à taper dans l'ordre, en cas d'erreur, une rafale de flèches enflammées se déclenche, et elle se finie à la mort du joueur )

Je pense pouvoir apporter a la faction une Belle architecture, et j'ai des idées qui pourraient faires avancer la faction ( comme par exemple pour Arcania: l'autel de la déesse du vent, si vous ne savez pas ce que c'est ,c'est un mini-monument demandant aux joueurs de faire une offrande pour agrandir la ville en donnant des blocs :cela rajoute un coté Role play) . je peux aussi apporter quelques circuits redstone etc...


Voilà c'est pas compliqué , svp faites une présentation de se style,Vous rentrerez dans la faction de toute façon!!
Et d'ailleurs, il faut que quelqu'un se présente comme chef. Si personne ne se présente alors je vais me présenter^^

Dernière modification par watafan (21/04/2012 12:47:01)

Hors ligne

#34 21/04/2012 11:37:44

Membre

Messages : 332

Re : Projet de nouvelle faction(alliance)!!

Svp, répondez...

Hors ligne

#35 21/04/2012 11:51:14

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Messages : 168

Re : Projet de nouvelle faction(alliance)!!

Nous sommes dans une période de vacances Watafan ^^
C'est possible que certaines personnes n'aient pas accès à internet, ou tout simplement à un ordinateur ;)
Soit patient ! Ton projet est bon, tu auras des réponses !

Dernière modification par Kwzprtt (21/04/2012 11:51:35)

Hors ligne


236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

#36 21/04/2012 13:58:57

Membre

Messages : 162

Re : Projet de nouvelle faction(alliance)!!

+1 kwzprtt (j'ai du mal avec ton nom)^^

Dernière modification par darkdjaul (21/04/2012 14:00:56)

Hors ligne


eJzLUk_NU0jLzMssSswsVkgsS01WKMsvLdYDAa70nPzMolSF1BKFjPy8vNTSIj0I4OLyzcxLTS5KTCvhCi7ITEktUnCtTC3mMjI1hWMDAEDZG1I~.png

mca.pngmca.png

#37 24/04/2012 15:52:27

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Projet de nouvelle faction(alliance)!!

double et triples post à répétition.. Encore un double post et je te ban du forum pour 3 jours.

Projet interessant, mais pas vraiment compatible avec le serveur. A moins de faire comme l'ex Origine qui a fait "exactement" ce que tu as décrit dans ton projet, il va falloir créer une nouvelle faction à part entière, et prendre son mal en patience. Car de tels projets prennent un temps fou... mais vraiment FOU !!

Aussi, si tu veux un appuis du staff (modo/op) il faut présenter ton projet dans le topic des events. Mais il se fera uniquement avec nous, et sans faction. Une façon de te dire que nous donnons aucuns avantages à nimporte quelle faction. Si vous avez de bons projets, on vous encourage. Mais on vous aidera jamais à protéger vos constructions. C'est la règle de ce serveur.

voilà.

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums