Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : ADxDeagle
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux video, Math
Mon métier ou Mes études : 3eme
Mes créations sur Minecraft : tout!
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Bouche à oreille
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour sa facilité d'accès, son ambiance en jeu et son classement
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En tapant "Serveur minecraft" dans Google "http://www.serveurs-minecraft.org/"
Ce que j'attends de lui : Une ambiance conviviale, un espace créatif
Ce que je compte lui apporter : Ma touche personnelle
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visité à travers les Gate 4X quelques endroits qui m'ont donné envie d'en voir plus et de pouvoir participer à l'élaboration du serveur et donc de construire, je viens de le visiter avec un guide . La ville sous l'eau , la cathédrale , le chateau , le dragon , .. ect c'est génial comme serveur !.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je reprends en quelques sortes Minecraft, je ne me souviens donc pas des noms des autres serveurs mais j'en ai parfois administrer (et configurer)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : En résumant je ne ferais que recopier une de vos règles puisque je n'ai rien à suggérer d'autres
J'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisations du serveur de jeu fr-minecraft.net.
Merci d'avance, en l'attente d'une réponse positive ;) de votre part.
Cordialement ADxDeagle
P.S auriez vous l'ammabilitée de me passer un lien avec le crashback minecraft 1.1 svp ;)
A oui, quand je veux me connecter au serveur on me marque:"user not prenium" serai-ce parce que je n'est pas la version 1.1?
Dernière modification par ADxDeagle (25/04/2012 20:14:16)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
alala se bon vieux modèle tout le monde semble ignorer qu il existe.....
Dernière modification par hentai_sama (25/04/2012 00:01:11)
Voila j'espere que cette présentation vous conviendra, a + j'espere ;)
REFUS DÉFINITIF
Désolé, votre profil ne correspond pas à nos attentes pour jouer sur ce serveur.
il faut acheter le jeu pour jouer ici
Dernière modification par hentai_sama (25/04/2012 20:12:42)
de toute facon les mecs vous etes nuls, tout un barratin a la con pour rentrer sur un serv ^^'
tu me dira c'est partout pareil mais c'est vraiment tres con et inutile surtout que en réalité vous en avez rien a branler c'est juste pour faire genre lol
dac bin au revoir alors
bannissement forum en route....
Pages :: 1