Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/03/2011 15:48:23

Membre

Présentation : alexandre025

InfoPersonnelles.png

Bon jour à tous, et bien pour mon cas c'est relativement simple, en jeu je m'appel alexandre025, ainsi que sur le forum. Et vous vous en douterez dans la vie réel c'est Alexandre ( je préfère Alex ).
Je serais majeur d'ici le mois d'octobre.
Français, j'habite dans un petit village en Seine et Marne.
Je suis un grand passionné d'informatique, aussi bien au niveau hardware que software, et dans des temps bien ancien remontant à mes 3 ans et windows 3.1, je toucha pour la première fois à un pc.
Et par ailleurs, l'an prochain je poursuit mes études sur une licence en informatique. 
Sinon, je suis fada de vtt, de type cross country. Ainsi que de photographie numérique, n'espérez pas me croiser sans mon reflex !

Minecraft est pour moi une solution plus économique que mes centaines de boites de lego, j'ai toujours été fan de construction, du jouet kinder à monter jusqu'aux sims. C'est donc ici, de nouvelles portes qui s'ouvrent à mon imagination.

InfoServeur.png

J'ai connus Minecraft il y a quelque semaines via jv.com, depuis je me suis enfilé pas mal de vidéo tutos.
Mon plus grand projet remonte à un grand dôme de verre ou "verrière", abritant à l'image de Center parcs, un complexe de luxe d'extrême capitaliste :)
J'attend de ce serveur une communauté où y exposer mes créations et construire ensemble. Aussi je cherche des partenaires pour casser du zombie.
Ah et j'oubliais, j'espère que vous avez un maître jedi de la redstone... :D
J'ai connu ce serveur en farfouillant sur le net, je ne sais pas quoi vous apporter, je vais tâter le terrain puis ensuite proposer de gros projets.

Voilà voilà, si j'ai oublié quoi que ce soit, faites moi signe.
Bon jeu, et bonne journée à tous !

Dernière modification par alexandre025 (09/03/2011 19:11:58)

#2 09/03/2011 18:59:42

Membre

Re : Présentation : alexandre025

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

PikaPika

#3 09/03/2011 19:09:24

Membre

Re : Présentation : alexandre025

J'ai lu, je comprend, et j'accepte les règles de ce serveur ;)

Pages :: 1

Pied de page des forums