Pages :: 1
Bonjour à toutes et à tous :)
TOUT D'ABORD QUELQUES INFORMATIONS PERSONNELLES :
pour commencer je m'appel Pierre.B
Mon pseudo en ligne est zefenetre, j'ai 12 ans (je sais c'est un peut jeune mais bon je serrai sage ).
j'habite en France dans la région PACA. J'ai plusieurs passions comme le sport les dessin etc... mais ce que j'aime par dessus tout c'est minecraft (surtout en ligne). Pour mes études je croit qu'à 12 ans on en à pas mais je suis en 5eme si ça vous intéressent.
Je suis désolé je ne sais pas créer les plus beau monuments sur Minecraft car à vrai dire je n'ai jamais vraiment essayais mais en tout cas je sais bien construire ma maison que ce soit en créatif ou pas.
Je ne me connecte pas tous les jours mais peut etre 3 fois par semaine. je reste connecter plus de 2h lorsque je me connecte
PUIS LES INFORMATIONS POUR LE SERVEUR :
J'ai connu minecraft car un pote y jouait tout le temps et il m'a fait essayé
J'ai connu ce serveur dans la liste des meilleurs serveurs français et j'ai vu que vous étiez l'un des premiers alors je me suis dit pourquoi pas voir la map... Et franchement vous m'avez séduit vous vous ètes gavé
J'y attends d'etre sympas où il n'y a pas d'exclusion envers des personnes ou des chose dans ce genre la mais aussi d'etre acceuillant
Je compte tout d'abord trouver quelques personnes qui veulent bien s'allier avec moi et peut etre faire une ville ou un grand immeuble
Je joue a Minecraft depuis environ 1 an.
Oui j'ai déjà joué sur 2 serveurs comme whateyes ou CrimsonCraft dont les maps sont minables comparé a votre serveur, j'ai bien du y jouer 2 mois sur les 2
Oui et il me semble que c'était sur Architectika et je pense qu'ils n'avaient pas trop aimés ma présentation
Pour moi la règle la plus importante au point de vu du paysage ce sont les arbres, les arbres que l'on coupe à moitié pour ne pas plus se fatigué je trouve que c'est un irrespect énorme pour son prochain
Les règles sont lu et approuvées Cordialement Pierre.B dit zefenetre
SVP repondez moi
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
refais la nous avec le modèle et étoffe la visite serveur merci
Dernière modification par hentai_sama (25/04/2012 20:14:50)
Je refais ma présentation:
Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo est zefenetre
Mon âge : J'ai 12 ans
Mon pays : J'habite en France dans la région PACA à Mougins
Mes passions : Le sport la musique et l'informatique
Mon métier ou Mes études : à 12 ans je n'en ai pas vraiment
Mes créations sur Minecraft : je n'en n'ai pas énormément appart ma maison qui est assez bien faites
Petite info en plus : Je m'appel Pierre.B
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est un ami qui me l'a montrais et qui y joué très souvent
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car c'est l'un des premier serveur minecraft sur la liste des meilleurs serveurs minecraft
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :sur la liste des meilleurs serveurs français
Ce que j'attends de lui :d'être accueillant pour toutes les personnes
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter de belles constructions
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui d'ailleurs je tenais a vous féliciter car c'est un beau spawn mais j'ai aussi vu Notre dame
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis 1 ans environs
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui sur 2 à peut près CrimsonCraft et whiteyes
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Oui sur architectika car j'étais trop jeune et qu'il n'aimais ma présentation
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La règle des griefs est la plus importante pour moi car c'est de l'irrespect envers les camarades
cordialement Pierre.B dit zefenetre
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
visite mieu et plus de chose
Dernière modification par hentai_sama (25/04/2012 23:22:01)
Pages :: 1