Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/03/2011 19:09:11

Membre

présentation de pokerta

INFOS PERSONNELLES

mon pseudo en jeu: soligare

mon age: 14 ans classe de 3ème.

mes passions: les jeux vidéos et le tir a la carabine 10/50m.

mes études: collégien.

INFOS JEU/SERVEUR

mes créations sur minecraft: une ville, un far, un château, (un avion sur l'aéroport de la ville: en construction).

comment j'ai connu ce serveur: en cherchant comment craft une pioche quand je commençait a jouer.

comment j'ai connu minecraft: chez des amis et j'ai trouver sa bien.

ce que j'attend du serveur: quitter le mode solo pour venir en ligne dans un bon serveur avec enfin les règles que j'attendais.

ce que je compte lui apporter: de belles constructions et aider les autres a faire leur maison s'il n'y arrivent pas très bien ect...

je confirme avoir lu les règles et les sanctions que j'approuve totalement.

#2 09/03/2011 19:13:31

Membre

Re : présentation de pokerta

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

PikaPika

#3 09/03/2011 19:14:59

Membre

désoler si je n'ais pas suivis le model de présentation obligatoire mais je ne peu plus copier,couper ni coller sur mon ordinateur alors je l'ai lu et essayer de faire pareil selon mes souvenirs.

#4 09/03/2011 19:19:37

Membre

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

PikaPika

#5 09/03/2011 19:32:59

Membre

mais j'ai approuver le règlement! et j'ai bien regarder je ne vois pas ce que je peu corriger.

#6 09/03/2011 19:35:27

Membre

si je e refait chez un amis ou je pourrais copier coller je serais accepter ??

Pages :: 1

Pied de page des forums