Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/04/2012 15:18:30

Membre

[ATT] Présentation d'adridu16

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :adridu16
Mon âge :17 ans
Mon pays :France
Mes passions :la natation, le rugby et la voile
Mon métier ou Mes études :je suis actuellement en 1erES et espère pouvoir devenir un jour juriste
Mes créations sur Minecraft :un petit parc d'attraction que j'ai laissé de côté, et la je suis sur une ville médiévale sur l'eau, ça se passe nettement mieux d'ailleurs
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :sur JeuxVideo.com, j'ai vu un test et une présentation, 30 min après j'achetais le jeu
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :la recherche de serveur a été très longue et aucun ne me plaisait, or vous êtes la première communauté dont j'ai envie de faire partie.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en glanant sur internet
Ce que j'attends de lui :une bonne entente de la part de tout le monde, de l'aide dans certains projets et une communauté agréable
Ce que je compte lui apporter :mon aide divers, que ça soit dans un projet, une construction, un service, un métier, un post dans le serveur
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :j'ai visiter pendant une dizaine de minute certaines parties de votre serveur, dont une cathédrale. Un village qui se nommait Venisia(jolie banque) et aussi une mégapole nommée Aquapolis. Je suis aussi passé en coup de vent sur une ville en création dans les airs.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :ça fait maintenant quelques mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non jamais
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : on ne peut ni voler ni tuer quelqu'un pour le voler sinon on se fait bannir définitivement. On ne peut non plus détruire ce qui nous appartient pas. Il ne faut pas non plus faire d'ascenseur, ou en tout cas les laisser après, cela dénature le paysage.

Dernière modification par adridu16 (26/04/2012 16:37:00)

#2 26/04/2012 16:08:53

VIP

Re : [ATT] Présentation d'adridu16

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

#3 26/04/2012 18:35:26

Membre

Voila j'ai refait un tour sur votre serveur et j'ai essayé de recompléter ça du mieux que je pouvais.

#4 26/04/2012 20:23:32

VIP

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

#5 26/04/2012 22:34:35

Membre

Ouais ba tampis, comme à chaque fois c'est trop compliqué de faire parti d'un serveur. J'ai passé une heure survotre serveur à visiter je sais pas combien de villages mais bon. Enjoy your game!

#6 26/04/2012 23:00:16

VIP

je te laisse une chance si t arrive a te motiver pour savoir se qui te manque....

la partie serveur me vas...je te laisse juste relire les règles.....

Pages :: 1

Pied de page des forums