Le 1 mai à 20h, plus rien ne sera pareil sur le FB.
Venez tous découvrir pour la première fois sur le freebuild un évènement exceptionnel qui changera a jamais le visage du freebuild !
Chaque jours jusqu'au 1 mai je vous donnerez un nouvelle indice sur cette évènement extraordinaire, suivez nous dans cette grande aventure unique dans l'histoire de fr-minecraft !
J-4: Les règles du jeu changeront, vous serez tous a égalité !
J-3: Commencer dès maintenant vos provisions, préparer vous à vous battre car la sentence risque d'être terrible !!!
J-1: Le survival n'aura jamais aussi bien porter son nom, ca sera chacun pour soit !
===========================================================================================================
H-20:
Je voudrais vraiment vous felicitez tous, malgrès des "indices" plus que vague, beaucoups ont su trouver la bonne réponse, ou en tout cas s'en approcher énormement !
Ce soir, a partir de 20h, venez participez à l'ouverture du nouveau Monde HardCord de fr-minecraft !!!
Sur ce monde, tout sera different !
Retrouver le jeu minecraft comme a ses debuts: adieu les protection anti-pvp, adieu les teleportations en tout genre, retour aux bases: le survival !
Mais attention, car vous n'aurait pas le droit a la defaite, car votre mort sera severement puni => ban 24h du monde !!! (et uniquement du monde, pas du serveur je vous rassure )
Decryptage des indices:
J-4::
"Les règles du jeu changeront"
==> Adieu les téléportations, plus de portail, de /home, de /sethome, de /spawn, de /tp, etc.
et pour les VIP plus de bousole ...
==> Des mobs environ 50% plus violent, attention aux attaques !
"vous serez tous a égalité !"
==> Les VIP et les builder auront les mêmes pouvoir dans ce monde, ce qui semble normal si nous voulons assuré une chance de survit pour les builders
J-3::
"Commencer dès maintenant vos provisions" ==> pas de /heal et /feed pour les VIP dans ce monde
"préparer vous à vous battre"
==> Le pvp sera de mise, à chaque de faire ce qu'il veut ! (l'ile du spawn sera cependant protegé contre le PVP)
"car la sentence risque d'être terrible !!!"
==> Votre mort serez sanctionner par un ban de 24 heures du monde !
J-2:
Je vous presente le spawn de ce monde, un monde peut acceuillant, que seul quelques valeureux guerriers surentrainés oseront affronter ! Au centre de cette île se trouve son portail.
J-1:
"Le survival n'aura jamais aussi bien porter son nom, ca sera chacun pour soit !"
==> Retrouve la peur de la mort, tel que vous l'aviez connu a vos debut, vous n'aurez plus le droit à l'erreur !!!
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
Le sus-pence le sus-pence !
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
on veux savoir!! on veux savoir!!
fifille <3
haan le suspense est a son comble bientôt :o
mais à ses dires, ca s'annonce énorme
Ma différence est ma vie, et l'arc-en-ciel est mon symbole, et pourtant je reste humain malgré tout
Se qu il veux pas dire c est que le premier c est fete du travail donc ferier,donc pas de travail.
ce qui en somme veux dire que entre autre c est ma fete(sa ont s en fout =) Mais que pour la première fois de l année le serveur sera fermer.Car le serveur veux pas travailler^^
hahaha je rigole
J'ai raison d'avoir peur ??
Un reboot complet supprimant toutes les constructions présentes depuis le début du FB ?
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³
J'espére Pas sebastient (quoique )
Mais ça promet! Je suivrai ça
Les régles changeront a jamais Donc c'est bien plus qu'un event ?
Vous serez tous a egalité? -> tous le mémes grades?
En faites sans indices on ne sait pas par ou aller
Dernière modification par _Finalcraft_ (27/04/2012 14:13:13)
Suppression du statut VIP ?
Argh ma tension...
J'ai hate de voir ca
Ex-Seigneur Pumpkins!
Mais non, c'est RESET de la MAP et HOP tous a poil et HOP on recommence tout depuis le debut !!
Le Remake de la guerre du feu ^^
Non moi ce que je veux savoir, les changements sont pour une journée ou définitif... Voila une bonne question
c est sur un monde alternatif car au spawn un portail est prévu soyer observatif^^
après ont ne peut que speculer sur ce qu il contiendras =)
Je crois savoir mais dans le doute je ne dirais rien, mais si c'est que je pense j'ai hâte d'y être
c est sur un monde alternatif car au spawn un portail est prévu soyer observatif^^
après ont ne peut que speculer sur ce qu il contiendras =)
En effet, il y a un portail en laine rouge au spawn avec du feu dans la section univers parallèles... Je ne sais pas ce que ce sera mais je pense que ce sera génial!
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
Bonjour,
Si je ne m'abuse, je me permets d'ajouter "Bonne chance à tous !".
Voilà voilà.
Si je puis me permettre n'essayez pas de chercher les fuites, car il risque pas d'en avoir car le nombre de personne au courant se compte sur les doigt de la main ! Même les modos/guides ne sont pas au courant
Ma petite idée là-dessus aussi, en tout cas j'ai hâte !
Merci Tronics pour ce que tu fais pour le serveur :)
(et bon anniversaire )
Préservons le stick.
/me se demande a quoi les gens pensent
A mon avis tu a créé un monde de toute pièce (après je sais pas ce qu'il y a dedans) par tronics où l'on va participer a une sorte de mega event...
Sinon c'est possible d'arriver a 21h le jour J pour participer ?
_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°) Le compte juleserror appartient désormais à mon frère ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
On va avoir droit a ca >>> http://www.youtube.com/watch?v=471K5Iq59x4
Alors dans l'ordre :
- Ouverture de l'end
- Jeux olympiques
- Monde parallèle en au choix Hardcore/Vanilla survival sans bukkit
- Monde parallèle type "Enfer" en opposition au skyworld
- Monde parallèle Aether ( go google Aether Mod )
Je crois que c'est tout ce que je vois :p
Pour moi, le premier indice c'est qu'on sera tous en créatif, ou un truc du genre ! :p
Sinon je passerai Mardi Soir pour voir ça : D J'ai bien hâte !
( N'importe quoi ! )
Bah ouverture de l'End où on sera tous builder!
The Dude Abides