Pages :: 1
alors voilà je me suis fait depui environ 2 mois un monde super-plat pour tester des constructions et autre et aujourd'hui en cherchant une nouvelle place je suis tombé sur ça
quelqun sur cette planète cubique a-t-il déjà vu un truc aussi zarb!!!!
Tu nous upload la map stp ?!
J'ai déjà obtenu un résultat similaire en convertissant une map format Anvil en une map normale à l'aide de Craftback et d'une vielle version de MCEdit.
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
he je veux bien vous uploder la map mais je ne pense pas que juste vous envoyer le fichier save concerné va suffir. si,.. non.. , bon OK je le dit noob en info que je suis je ne sait que les télécharger pour moi mais mettre en téléchargement les miennes je sais pas faire. quelqun m'explique svp
Je crois que c'est la fin de la map quand y'a un truc comme ça.
The Dude Abides
on dirait...un...truc space...
tu peut me donner le seed de ta map?
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
Pour uploader c'est simple tu compresse en rar ou zip tout tes fichiers n'en avoir qu'un seul puis tu l'herberge sur... Un herbergeur, suffit ensuite de donner le lein après. Mais ce sert a rien que tu fasse ca car si tu nous donne la map on a une chance sur 10000000 d'arriver a l'endroit du bug.
_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°) Le compte juleserror appartient désormais à mon frère ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
moi j'ai fais pire, dans les premier temps le nether était pas accessible, mais on pouvait faire un monde entièrement nether.
par erreur sur une map normal, j'ai mit l'option nether mais rien n'a changé sur le coups, quand j'ai remis la génération normal, certain chunk du nether s'était créé donc au milieu de l'océan il y avait un gros trou remplit de lave surplomber d'une masse volante.
donc sur un serveur Flat si on met l'option normal ensuite qu'on rentre sur le serveur découvrir un peu et qu'on remet le monde en flat ça devrais donner le même résultat
ba... ça n'a pas marché je me vois toujouurs avec la tête de "steve" et pourtant en me connectant j'ai mis le "V" en majuscule
à non c'est bon maintenant merci beaucoup. fin de la paranthèse "problème informatique"
Dernière modification par Vladek16 (29/04/2012 14:52:43)
mdr tu peut uploader la map
sans problème si tu me met un lien d'ébergement de map --" parce que noob que je suis je sais sompresser et décompresser les map mais comme je n'en ai jamais mis en téléchargement je sais pas à quel endroit je doit la poster (et il est évident wue je ne vais pas la poster sur le cite de fr-minecraft.net , ils ne voudront pas d'une map qui n'a rien de plus que les autres, mis à part un beau bug de chunks
mais je serais ravis de mettre en téléchargement cette map (avec les coordonées du bug bien entendu)
P.S. si cela à lieu vous pourez voir mes 2-3 créations (et plagia de sytèmes et de construction entre autre ) vu que ceci est mon monde de test
au faite la ou tu est sur ta map si tu l'envoye les personnes qui la recoive repartiront de la ou tu etait
Au faite herbergeur de map simple Sendspace
je sais qu'il apparaitrons au même endroit que moi mais no problèmo je mettrais les coordonées et de tout façon ce n'est pas très loin du spawn
au fait je n'ai pas très bien compris tu a écrit "sendspace" c'est un terme technique où c'est sensé être un lien ?
ses sendspace.com le site apres tu n'a qu'a suivre les etapes
J'ai eu la meme chose :P en faut moi j'ai telechargé la map waves, suis sorti de la maison, ai marché et est vu ca... en 50 fois plus gros a la grand canyon :)
En tout cas, c'est marrant d'avoir des mondes chelous comme ca
C'est pas les "Far Lands" ?
Pages :: 1