Bonjour à tous,
Comme vous l'avez sans doute remarqué, depuis aujourd'hui nous avons mis en place un nouveau système d'avatar sur le forum: Désormais tout le monde aura le même avatar: le visage de votre personnage dans le jeu. Et si vous voulez en changer ? Et bien changer de skin ^^ (un délais de 24h est à prévoir a chaque changement).
De plus nous avons réorganisé un peu le forum pour mieux l'intégrer dans le site. (Ajout du lieu pour poster du contenu, recherche de profil de joueur, ajout de lien sur les avatars pour accéder directement a votre profil, correction de petit bugs, etc)
Aimez-vous ? Préfériez-vous avant ?
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
C'est une très bonne idée, par contre du coup il faut absolument que je renomme mon compte forum (mon pseudo IG est alexandre76100, je sais qu'il faut le même pseudo forum que IG, mais j'ai créé mon compte forum avant de créer mon compte minecraft ; et seraphalex n'était plus disponible).
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
J'aime je trouve ça sympa
Bonjour,
Hum... Quelle surprise de voir MON nain aussi carré en avatar !
Je suis contre ce changement si on peut pas changer nous même notre avatar ! (je me suis fail dans le vote j'ai pas lu la troisième proposition du coup j'ai voté contre).
Voilà voilà.
J'ai voté la 2ème proposition, même si j'aime bien il faut laisser le choix aux autres!
The Dude Abides
J'ai voté pour la deuxième proposition.
Je pense que c'est une bonne idée d'avoir la possibilité de mettre son skin en avatar mais je pense que cela devrait rester le choix de chacun.
Je pense que le choix d'un avatar est un choix qui doit rester à la charge de l'utilisateur (à la limite des règles du forum).
Surtout que je trouve que certains skin ne rend pas bien du tout en avatar. Du coup si une personne n'aime pas son avatar, soit elle devra changer son skin (qui peut rendre bien ig et pas sur le forum), soit elle devra s'habituer à cet avatar qu'elle trouve moche.
Pour moi, participer à un forum c'est mettre un peu de nous. Retirer la possibilité de choix à l'utilisateur en lui imposant le mm avatar que son skin c'est lui enlever une partie d'expression, de liberté.
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
J'ai voté "Oui mais je préférerais avoir le choix de mettre mon propre avatar" !
J'ai une idée Tronics que tu pourrait peut-être mettre si cela est possible :
Que l'ont puissent avoir le choix entre "avoir l'avatar qui va avec le skin de notre personnage" ou le choix "uploader mon propre avatar"
J'ai voté cela parce que personnellement dans mon point de vue je trouve que cela serait plus libre de nous laissez le choix des avatars, ça permettais de montrer une petite partie de notre personnalité... :/
Après faite comme vous le voulez, ce n'est qu'une proposition ! ^^
Je préfère avant parce que je suis trop habitue au avatar de certains... et je prefere le mien (qui me suis depuis TRES longtemp)
J'ai vote sark...euh 2. C'est juste bien pour ceux qui savent pas ou veulent pas mètre un avatar... Il y en a un directement.
C'est juste bien pour ceux qui savent pas ou veulent pas mètre un avatar... Il y en a un directement.
Justement d'où ma proposition ! ^^
Amusant, tous les commentaires demandent à pouvoir choisir, et pourtant la majorité a voté pour garde ce système en place. Je vous rassure il est tout a fait possible de mettre en pratique la solution 2 (avoir le choix), le problème c'est que si on avait fais ça aujourd'hui personne n'aurai vu la différence avant/maintenant, puisque la majorité d'entre nous avions déjà un avatar.
On reste ouvert au changement en tout cas !
PS: je suis l'exemple typique de la skin qui donne super mal sur le forum...
Salut "barre verte" XD
S vous votez, n'hesitez pas non plus à laisser un commentaire :)
Ex-Seigneur Pumpkins!
Ta une très belle.... barre verte Tronics !
Sinon je propose que tu laisse ça 1 semaine environ et ensuite ont refais un sondage ? ;)
Hey,
De toute façon, on avait déjà prévu à la base de laisser les deux en parallèle, par défaut votre skin Minecraft et si vous en faites le choix, mettre un avatar personnalisé, comme l'a dit Tronics, c'est pour que vous le remarquiez et pour tester qu'on a forcé les avatars de tout le monde, après on verra ce que dira le sondage
Arrivé du grade en haut de notre skin non?
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
au fait ca existe depuis treeees longtemps, mais on ignorait qu'un bug fesait que personne ne le voyais xD Je vient de le corriger.
Sympathique ! Merci Tro' =)
Bonne idée de mettre ces avatars
En plus j'avais pas d'idée pour le mien alors me voila heureux
PS: Soyez pas jaloux de mon avatar parce que j'ai le plus beau
Dernière modification par mattheutiti (28/04/2012 03:34:39)
bonne idée(je me disais aussi que c'est bizarre que le serveur refuse de prendre mon nouvel avatar)
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
Ca permet de reconnaitre les joueurs plus facilement ^^.
Je plussoie inconditionnellement
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
LE seul petit probleme c est que j aimais bien mon avatars et que bin la seul copie était sur ce site......
Donc je me suis dit coool devoir le rechercher et tout voila pourquoi j ai voté 1 sur le coup au lieu de 2 =)
J'aime bien l'idée. :3
Pour info on a effacer aucun avatar, ils sont toujours sur le site mais non accessible Si tu veux le recup:
http://fr-minecraft.net/forum/img/avatars/xxx.png
Tu remplaces le xxx par ton ID (cf ta page de profil sur le fofo, il est ecrit dans l'URL: id=xxx)
Voila voila, c'était pas la peine de raller, suffisé de demander ^^
EDIT: cadeau:
Étrangement le forum affiche pour mon avatar le skin par default, alors que j'en ai bien un :/
Bah c'est bizare mon skin c'est spiderman et j'ai le skin le plus basique possible sur le forum? Faut que je synchronise, que je fasse un truc?
Ernest Hemingway once wrote, 'The world is a fine place and worth fighting for'. I agree with the second part.