kurby:je peux pas t'expliquer, mais c'est comme quand tu chéris quelque chose pendant des mois:tu peux plus t'en passer!
Tronics:Une mine infinie de diamant?
Une reconstitution de Tronjheim?
Un nouveau monde parallèle?
Ou...rien?
The Dude Abides
kurby:je peux pas t'expliquer, mais c'est comme quand tu chéris quelque chose pendant des mois:tu peux plus t'en passer!
ba alors là ... si tu crois que je vais abandonner alors que t'attise ENCORE PLUS ma curiosité c'est mort haha
Ma différence est ma vie, et l'arc-en-ciel est mon symbole, et pourtant je reste humain malgré tout
Mythral >> Faction sur le RP ayant conquis et contrôlé l'end sur le RP pendant un bon bout de temps, ils considèrent a tort ou a raison mais ce n'est pas le débat ici que l'end leur appartient, du coup c'est comme une revanche ou autre sentiment d'orgueil ou de fierté que d'être le premier a conquérir l'end sur le FB
J'ai pas trop mal résumer Link ? tu me dis si j'ai fait une boulette hein
Dernière modification par TuttiFruty (28/04/2012 00:06:12)
Bon bah on va dire que l'End c'est un peu comme si c'était ma copine :p Nan sérieusement je peux pas te le dire par écrit, faut vraiment vivre l'expérience pour comprendre.
The Dude Abides
donc c'est simplement une histoire d'adoration sordide sortie du RP :o
mais en tout cas c'est une histoire d'égalité total SUR LE FB donc l'end ce sera pour une autre fois ;)
bref on attend toujours le nouvel indice de Tornic
Ma différence est ma vie, et l'arc-en-ciel est mon symbole, et pourtant je reste humain malgré tout
Tornic ? Je connais pas lui c'est qui ? :o
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
J'ai bien un jeu de mot vaseux a faire entre un dieu Viking et un acte de grande personne, mais je vais m'abstenir
/me : part tout seul dans son délire...
Moi je vois bien un monde hardcore survivor sans plugins avec des des dragons rouges et des Pnj donnant des quêtes.
"Vous ne passerez PaaaaS" Et là le ptit vieux pose son bâton et crée un parc d'attraction Jurassic Parc xD
/conscience : c'est bon, t'a dis ton lot de conneries pour la soirée, on arrête ^^
Dernière modification par Elmyster (28/04/2012 00:41:43)
@TuttiFruty: Je crois qu'il faut mieux oui, si tu veux pas que ce fameux Tornic se vexe et ne donne pas l'indice promit, car t'aura un paquet de monde a te lyncher âr vengeance, ils sont chaud bouillant la !
/me prépare sa gun:
Mange Elmy, c'est bon pour la santé!
The Dude Abides
J-3: Commencer dès maintenant vos provisions, préparer vous à vous battre car la sentence risque d'être terrible !!!
Un monde pvp hardcore et dès que l'on meut on ne peut plus y retourner ?
Dernière modification par Destinais (28/04/2012 01:12:56)
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
Ah mon avis non
Un battle royale!
Un monde free-kill!
The Dude Abides
Un monde remplie de pedobear dropant du di..rt par centaines ?
Un hungers games géant?
Une map Aventure?
Une map a énigme?
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
Un 2 ème boss final, avec 100 000 PV !!!!
[mode troll]
Un poisson d'avril périmé?
[/mode troll]
Dernière modification par tortom (28/04/2012 03:45:50)
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
Je pense plus à un hunger games geant, mais sa ressemblerai au rp... L'end bah a part un dragon il n'y a rien sauf pour link^^ un monde en créative pourrait etre pas mal mais un gros bordel. Le mieu serait un monde hardcore ;)
un nouveau monde sans limite et sans règles??
j'ai trop hâte.
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
haaan ca snif l'event PVP géant
en tout cas moi j'ai pas besoin de provisions avec le /feed des VIP sauf si ... il désactive tout les pouvoirs de tout le monde et donc nous ne serons plus que des pauvres âmes sans défenses et incapable de se soigner sauf par de maigres côtelettes putréfiées
ouaip ba ca va pas être la joie, mais att quand même
ps : désolé pour le tornic j'avais pas vu mais ... j'ai pas envie de corriger sinon ca mettrait tout tes messages qui ont suivi HORS SUJET
Dernière modification par kurby10 (28/04/2012 10:45:21)
Ou alors,un monde vanilla sans aucun plugin?
The Dude Abides
Bonjour,
La réponse a été trouvée il me semble :P
Voilà voilà.
je penche aussi pour un monde hardcore, avec bannissement de ce monde en cas de mort, j'ai bon?
Ex-Seigneur Pumpkins!
je ne pense pas que tu soit ban en cas de mort,juste que tout ce que tu a fait dans ce monde est annulé
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
je te rappel juste que en hardcore en solo ,quand tu meurs tu n'as plus la possibilité de continuer ,puisque la save est supprimée...apres peut etre que c'est ca oui :) (ou alors la possibilité de se racheter des vies?)
Ex-Seigneur Pumpkins!