Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/03/2011 20:39:50

Membre

Messages : 9

Presentation de alexleg95630 (modifée aux normes)

Bonjour a tous , voici ma présentation en espérant qu'elle vous plaira. :)

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : alexleg95630
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : Musique, les sorties entre amis, Airsoft ainsi que tout ce qui se rapporte a l'Art
Mon métier ou Mes études : 1ere STG communication (Vous noterez la différence d'age par rapport a mon niveau d'étude , cela étant due a de gros problèmes médicaux)
Mes créations sur Minecraft : Pyramides de toutes tailles de tout matériaux, divers châteaux et ponts
Petite Info en plus : Je débute dans le mode multijoueur sur minecraft et je voudrais apprendre sur de bonnes bases

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grace a un ami proche
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à votre classement dans les 3 meilleurs serveurs de France
Ce que j'attends de lui : Un sens des valeurs morales (pas de vol ni d'escroqueries) ainsi qu'un fair-play et une tranquillité assurée
Ce que je compte lui apporter :je n'ai pas la prétention d'apporter quelque chose d'exceptionnel au serveur, cependant je peut garantir mon approbation au règlement de Fr-minecraft ainsi qu'un respect d'autrui et un respect du paysage.

J'ai lu et j'approuve le reglement de Fr-minecraft. Merci de votre attention et veuillez excuser mes post précédents :)

Hors ligne

#2 09/03/2011 19:06:59

Membre

Messages : 815

Re : Presentation de alexleg95630 (modifée aux normes)

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Hors ligne


PikaPika

#3 09/03/2011 21:32:04

Membre

Messages : 9

Re : Presentation de alexleg95630 (modifée aux normes)

Ouai en gros c'est a la tête la sélection

Hors ligne

#4 09/03/2011 21:39:22

Membre

Messages : 815

Re : Presentation de alexleg95630 (modifée aux normes)

voir
http://fr-minecraft.net/forum/topic-226 … 95630.html
et
http://fr-minecraft.net/forum/topic-227 … 95630.html
donc, oui c'est à tête de ta présentation, or elle n'était pas bonne. Tu n'as que que 2 chances, comme tout les autres.

Hors ligne


PikaPika

Pages :: 1

Pied de page des forums