Ce soir, laissez-vous guider parmi de nombreuses énigmes qui vous ferons traverser l'Origine de toute ses merveilles...
*** Redécouvrez Origine comme vous ne l'avez jamais vue auparavant***
Cette chasse au trésor vous ferra visiter tout les lieux incontournables de notre magnifique ville portuaire! Allez jusqu'au bout du parcours et remportez le gros lot!
Durant cette aventure, vos capacités de réflexion, d'orientation et surtout une bonne connaissance de la ville vous serons demandé. énigmes, calculs et surtout rapidité seront de mises durant cet event!
Toute l'équipe fr-minecraft.net vous souhaite une bonne chance pour réussir à aller au bout de cet event... ou pas
Rendez vous sur rp.fr-minecraft.net ce soir, à 21h Surveillez bien le Chat à cette heure là, le premier indice sera dévoilé! ;) !
moi je suis chaut bouillant abcdu44 je vais surtou bien m'amusé XD et gagné XD a 21h et le lieu du depart c ou pas contre
Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!
La Wildernesse sera la :) Car on va tout casser on nes Aussi chaud que de la braise :)
Tu me connait pas je te dit juste un truc je suis très méchant Mouhahahaha !!
lol faut pas faire pété le spawn a la TNT benja c pas sérieux faut le faire pété avec notre bonne humeur et nos bug a coupé le souffle XD
Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!
Est-ce qu'il n'y aura qu'un seul gagnant ou tout le monde pourra obtenir un lot plus ou moins important ?
A désoler j'ai déjà préparais la TNT XD
Tu me connait pas je te dit juste un truc je suis très méchant Mouhahahaha !!
Après 1h30 de recherches longuement menées par nos chercheurs de trésor en herbe, les Adix on réussi a finir cet event avec un stress assez intense das la Salle du Code, ou tout le monde appuyait en meme temps :)
Félicitations aux Adix qui ont de nouveau su faire preuve de travail d'équipe
Bravo également au co-gagnants: Destinais, Mediator73 et Badevents
Merci à tous d'avoir été si nombreux et tant prêté au jeu, peut être à une prochaine Chasse' ! ;)
A défaut de ne pas avoir été présent, est il possible de refaire cet évent pour le fun et faire travailler nos méninges ? Les énigmes sont elles toujours présentes, .. ?
Si oui, ou peut on trouver le point de départ ? :)
Si non, bah tan pis :d
Dernière modification par sebastiendm (28/04/2012 02:07:31)
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³
Le code étant changeable à volonté, pourquoi pas ;)
Ok, ça pourrait être sympas :)
Merci ;)
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³
À quand la prochaine chasse ?