John: ton pseudo forum est exactement le meme que celui ig?
Ex-Seigneur Pumpkins!
certains skins sont pas compatible je pense. Déjà le mien est buggé a cause "des pixels invisibles" qui apparaissent en blanc ici. C'est pixel servent à former des effets 3D sur les skins en général.
Bref, va falloir que je trouve un autre skin ?? :o
Pour moi le principal est sauvé : ma grosse tête de renard qui louche ^^
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
"Dr_LaMouche" mdr ^^
L'idée est sympa mais laisser le choix aux membres pour leur avatar est presque obligé si on veut se détacher des autres par un avatar plus original
Urfa ==> Non pas besoin de changer, le script gère la transparence, le probleme c'est que certain skin on la partie "casque" non transparente, je sais pas par quel miracle ca ne deconne pas IG, mais ca fait bugger mon générateur PHP, mon générateur en C#.NET (preview de la rubrique skin) et la preview java (profil = rubrique skin): en gros tout bug sauf le jeu ... La solution: ouvrir ta skin, effacer la zone "casque/chapeau" et reenregistrer l'imagen en png 32bit avec transparence alpha ca a toujours fonctionne pour moi (j'ai corrigé plusieurs dizaines de skin de cette manière pour les mettres sur le site d'ailleurs). (Il me semble d'ailleur que ta skin daft punk corrigé soit deaj sur le site )
Pour la preview du corps entier, je sais pas trop ... au fait ca fait un peu grand, peut etre les mettre en place pendant quelque jour pour vous permettre de comparer ? Par contre ca risque d'etre trop difficile de permettre a chacun de choisir entre tete/corps.
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
pour toi logie, sa change pas grand chose.^^
on te lisant on se demande vraiment qui est le psychopathe Math ;D
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³
C'est très bien, le fait d'avoir intégré une partie des liens du site au forum, c'est beaucoup plus pratique, merci !
Mais j'ai voté la deuxième proposition, même si c'est bien d'être tous dans le même style, j'aimais mieux avoir mon propre avatar...
Urfa est tout blanc et Tro' est tout vert..
EDIT : Et pusi j'aimais bien notre bonhomme-skin qui courait, avant, sur notre profil.. é_è
EDIT² : Renard ? :o J'ai toujours cru que c'était Tigrou ou un machin comme ça...
Dernière modification par Segnory (30/04/2012 20:36:18)
( N'importe quoi ! )
Oui exactement le même pseudo. j'ai changé de skin pour voir, j'ai mis Batman, la même. ^^
Ernest Hemingway once wrote, 'The world is a fine place and worth fighting for'. I agree with the second part.
M'ouais m'ouais c'est point trop mal on va dire ;)
Pour Boulbaka c'est la skin de Crash Bandicoot pour ceux qui connaissent Elle est sur le site d'ailleur.
@John_all_doe => Peut etre un probleme de case alors, on a eut le meme probleme avec Jotune:
pseudo forum: jotune
pseudo in-game: Jotune
Une majuscule d'écard et ça marche plus ... (non c'est pas notre faute, ce sont les serveurs de minecraft qui nous envois la skin qui distingue les 2 malheureusements)
@Segnory => il est toujours la le bonhomme qui cours sur la page de profil :-o
EDIT:
Crash Bandicoot c'est lui:
Donc oui c'est bien un renard
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
Je viens de vérifier et y a pas d'histoire de maj en moins ou en trop. Peut être qu'il y a un espace en trop dans mon pseudo forum?
Ernest Hemingway once wrote, 'The world is a fine place and worth fighting for'. I agree with the second part.
c'est pas mal du tout :) :) :)
J'ai remarquer que les avatar n'on changer que sur le forum est pas dans les discussion de mp.
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
Crash Bandicoot c'est lui:
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb2 … dicoot.jpg
Donc oui c'est bien un renard
Nan nan tronics, comme son nom l'indique, Crash Bandicoot est un bandicoot, un marsupial australien.
Crash Bandicoot n'est PAS un renard! C'est Miles Tails Prower qui en est un, pour les connaisseurs.
je confirme galzra,mais sa vire au H.S.
/me vous demande d'arreter et d'ouvrir un autre post pour parler de sa
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
Pourquoi les avatars ne se voit plus sur les discussions en mp ?
Mon avatar est devenue encore plus étrange :P
<=====
Quand est-ce qu'on pourras remettre nos avatars personnalisés ?
Je n'ai pas trop envie de changer mon skin Minecraft a cause du chapeau/caque qui fait bugué le skin sur le forum .