Je poste aujourd'hui ce topic pour que tous les gens de passage,fr-minecraftiens ou pas,puisse voter contre la loi ACTA.
Pour ceux qui ne saurais pas ce qu'est la loi ACTA,c'est ça:
Pour ceux qui ont pas compris ce qu'est ACTA,c'est la loi qui vous interdira de parodier.Prenons comme exemple quelqu'un qui fait une parodie d'une musique célèbre avec Minecraft().Si la police voit cette vidéo,elle sera supprimée et l'auteur sera soit en prison,soit aura une amende.Pourquoi?Parce que cette chanson est déjà inventée et que,selon la loi ACTA,la parodier est une violation aux droits d'auteur...
Vous connaissez le joueur du grenier,Bob Lennon et TheFantasio,LinksTheSun?Eh bien si la loi ACTA est mise en place,ils seront sûrement tous en prison pour"violation au droit d'auteur".
Vous voulez empêcher la loi ACTA d'être mise en vigueur?Eh bien,signez la pétition ici:
https://secure.avaaz.org/fr/stop_acta_fr/?vc
Dernière modification par link1262 (11/04/2012 15:02:00)
The Dude Abides
J'avais déjà signé la pétition mais c'est une bonne idée de faire participer toute la communauté pour stopper cette loi honteuse.
Pareil que logie, j'ai déjà signé, j'ai fait passé cette pétition à tous mes amis, et je prie pour que cette loi s'arrête..
ILS SONT SINGLé !!!!!!!!!!!!!
la libertée du droit de presse et du droit d'exprsession nous permettent de dénoncer des catastrophes, des complots ou des gouvernements dictatoriels, si cette loi est appliqué il nous sera impossible de faire savoir au monde entier qu'un régime de respecte pas les droits de l'homme (par exemple) car les régimes en question ne se gèneront pas pour empècher que ces information sortent du pays.
nous vivons déjà dans un sistème qui privilégie un faible pourcentage de la population ayant le pouvoir et qui fait passer sous sillence pas mal d'horreurs, mais si cette lois et adopté nous serons tous seul à l'intérieur de notre pays, il nous sera impossible de faire savoir au pays voisin qu'une dictature c'est installée, si un tel décrat est signé se sera la porte ouvèrte vers la suppression du droit d'expression, le décret ne créra pas de dictature mais rendra leur instalation plus simple et ça c'est innadmissible.
et je ne soulève même pas ce qui est déjà dit dans la vidéo n°2, si la copie, même partielle, est aboli l'évolution de l'art littéraire graphique et autre sera grandement frainer, tout les grand artistes ont commencer par aller à l'école pour recopier des tableaux célèbre affin de chopper le coup de pinceau.
Dernière modification par Vladek16 (11/04/2012 18:51:45)
Viva la revolutionna!!!!! Non je me calme mais a MORT ACTA tout de même!
Ses l'une des plus grande honte humaines! Il attaque nos liberté, ne nous lais son pas faire!
Cette loi est la prison de l'esprit libre!
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
j'allais le dire (sans les fautes)
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
lol,c'est pas pour toi,plutot pour tortom (liberté sans s et lais son sans s avec un espace)
Disons que hier j'était dans un état spéciale, demandé a Jotune ^^
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
0.o
excuse non valable:spécial n'a pas de e
faites attention parce que faut pas oublier ça : un petit effort siouplé!
Moi j'ai voté et je trouve cette loi aussi débile que celle de fermer Mega*****
Passez ce lien à vos amis pour que cette loi ne voit jamais le jour !
Contre ACTA à fond ! Je sais pas si vous avez pensé à cette vidéo (j'ai pas eu le courage de tout lire ! ) je la poste quand même ! ^^ Acta expliqué par anonymous (soustitre français = cc )
Mince ! Je dois donc enlevez mes photos de vacances sur mon blog, juste parce que ya un sigle du MacDo derrière une de mes photos....
Quand même, j'imagine les conversation dans les prisons.
Moi : Pourquoi t'es là toi ?
Un prisonnier : J'ai tué et violer des femmes, et j'ai braquer une banque, j'en est pour 5 ans... Et toi tu est la pourquoi ?
Moi : Heu, moi j'ai mit sur mon blog une photo de ma grand-mère avec un MacDo derrière, j'ai prit 10 ans pour viols des droits d'auteurs...
Un prisonnier : Pfff.. Tu m'dégoute..
Dernière modification par Drakomord (14/04/2012 19:14:27)
Et un jour, tu te rends compte que tout ce que tu as fait... n'a servi à rien. Tu as essayé, tu tes trompé, tu as abandonné quand tu ne devrais pas et maintenant, tu regrettes le pourquoi du comment.
Ah merd...credi ! J'avait pas fait gaffe ! x'D
Tous contre ACTA!!!! Mais mince quoi! cette loi nous enlève TOUS ce qu'on a!!!(ou ce qu'il va nous rester...) (même si certains on déjà des lois pareils)
Dernière modification par mortirer90 (18/04/2012 21:23:36)
La loi ne verra jamais le jour car ils ont enlevé leur idée :)
lol,nous on peut organiser une manif chez nous
mais cette loi ne va pas passer car c'est bientot les présidentiele et il ne votes pas de loi(normalement)lors de cette période
acta c'est le mal.
Je suis d'accord
Il te reste 72 secondes a vivres
Profite bien