Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/05/2012 22:00:25

Membre

Messages : 53

[ATT] Présentation de remytmc12

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :remytmc12
Mon âge :15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft, la course à pied et le sport en général
Mon métier ou Mes études : Lycéen en classe de seconde
Mes créations sur Minecraft : J'ai principalement joué à minecraft sur le serveur RP d'fr-minecraft.net et c'est sur ce serveur que j'ai réalisé mes principales constructions tel que j'ai participé à la construction du château de la faction Pendragon infrastructures intérieurs comprises. J'ai aussi participé a la construction de la base d'AdiX que vous pouvez d'ailleurs visiter.
Petite info en plus : Je viens du serveur Rp/PvP d'fr-minecraft ce qui me permet de connaitre quelques personne du freebuild jouant aussi sur le rp/pvp. Mes statistique du serveurs rp pourront vous convaincre de mon sérieux je l'espère.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je connais Minecraft depuis la beta 1.2, j'y ai vu jouer mon frère mais je n'ai réelement commencé à joué il y a environ 6 mois.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je viens du rp et ayant eu des bons écho du fb je souhaiterais en faire parti
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Idem
Ce que j'attends de lui : Une bonne communauté
Ce que je compte lui apporter : Une bonne communauté :)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai déjà visité le serveur pour m'en inspirer et reproduire certaines constructions sur le rp tels que les piège a mobs d'Henryuu (excusez moi l'orthographe ^^)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis environs 6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : A part le serveur rp je n'ai quasiment jamais joué sur d'autre serveur mise a part le serveur pvp d'hello-minecraft sur lequel je joue encore de temps en temps entre les divers reboot du serveur rp :p
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas build à proximiter d'autres constructions sauf si accord avec le propriétaire.

Hors ligne

#2 01/05/2012 23:06:05

VIP

Messages : 1 682

Re : [ATT] Présentation de remytmc12

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums