Pages :: 1
Prénom : Flavien
Pseudo Minecraft : Sphax84
Pays : France
Présentation :
Bonjour à tous,
Je me présente, mon pseudo ingame est Sphax84 et mon prénom est Flavien. Vous pourrez m'appeler Sphax simplement dans le jeu.
J'ai 27ans, je travaille IRL en tant que chef de projet web&mobile et je suis fraîchement débarqué sur le multijoueur de Minecraft à la recherche d'un bon serveur qui veuille bien m'accueillir.
J'adore l'exploration du monde à la recherche d'une bonne place pour construire mon petit chez-moi (qui deviendra grand avec le temps) et les bonnes tranches de rigolade avec d'autres joueurs. Sur Minecraft j'ai tendance à construire dans le style médiéval (châteaux, douves, tours, donjons, caves, mines, etc...).
Je jouais très souvent à GarrysMod un temps et j'ai déjà réalisé quelques scripts en LUA pour ce jeu. Avant, je jouais et "moddais" sur NeverwinterNight, j'avais d'ailleurs mis en place un serveur MMO sur le thème de Lanfeust (dont je suis fan) et participais en même temps à un serveur en tant que scripteur... Cette aventure sur NWN a tout de même duré près de 4ans.
Bref, j'ai l'esprit d'équipe, la volonté de participer à un/des projet(s) et je connais bien les problématiques de gestion d'un serveur.
Je suis bien évidemment poli, courtois et respectueux du travail des autres. Je déteste le langage SMS et les empêcheurs de tourner en rond. Le seul moment où je risque d'abîmer quelque-chose c'est si un Creeper me poursuit... Ce qui m'est arrivé de nombreuses fois en solo (malheureusement). Après quoi j'ai du reconstruire une bonne partie de mes créations (mes pauvres douves ont morflé de nombreuses fois, sans parler du moment où 1 creeper avait spawné au sein de ma propre maison -_-")...
En conclusion :
J'ai passé sur Minecraft de super moments mais trop solitaire. Les moments les plus marrants étaient tout de même quand on a fait une LAN avec des amis à explorer des cavernes naturelles très profondes et à construire une maison commune avec moultes chambres luxueuses. :p
Je me présenterais bien plus mais j'espère avoir l'occasion de le faire avec certains d'entre vous au sein du jeu.
A bientôt et bon jeu !
Flavien
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
PikaPika
Mes Pseudo Ingame/Forum : Sphax84
Mon âge : 27 ans
Mon pays : France
Mes passions : Infographie, Développement multimédia, Programmation, modding, scripting, cinéma, RPG, SF, ...
Mon métier ou Mes études : Chef de projet applications mobile et nouveaux médias
Mes créations sur Minecraft : Chateau au sommet d'une montage avec remparts, créneaux, douves, pièges, caves, donjon, ... maison au dessus de la lave avec sol en verre, cabanes dans les bois, colonie entière (avec le mode Minecolony)
Petite Info en plus : J'adore l'exploration du monde à la recherche d'une bonne place pour construire mon petit chez-moi (qui deviendra grand avec le temps) et les bonnes tranches de rigolade avec d'autres joueurs. Sur Minecraft j'ai tendance à construire dans le style médiéval (châteaux, douves, tours, donjons, caves, mines, etc...).
Je jouais très souvent à GarrysMod un temps et j'ai déjà réalisé quelques scripts en LUA pour ce jeu. Avant, je jouais et "moddais" sur NeverwinterNight, j'avais d'ailleurs mis en place un serveur MMO sur le thème de Lanfeust (dont je suis fan) et participais en même temps à un serveur en tant que scripteur... Cette aventure sur NWN a tout de même duré près de 4ans.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur Internet un serveur (qui serait mon premier serveur pour jouer en multijoueurs)
Ce que j'attends de lui : Un bon serveur qui permet de passer de bons moments. Un serveur qui est mis à jour et qui intègre des mods intelligents et utiles qui enrichissent toujours l'expérience de jeu (mais non pour tricher)
Ce que je compte lui apporter : En premier lieu des édifices dans le monde qui pourront être visités par tous et utiles à tous. Plus tard, peut-être m'investir plus pour enrichir le serveur et aider la communauté.
J'ai lu et j'accepte le règlement et ses sanctions en cas de non respect des règles.
PS: Ma 1ère présentation ne suivait pas le modèle que vous souhaitiez mais apportait plus d'infos... ;)
Dernière modification par Sphax84 (09/03/2011 21:45:23)
Up de la candidature (pour ne pas être oublié). :)
Dernière modification par Sphax84 (09/03/2011 21:45:44)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
hard rock for ever
punk is not dead
Merci. :)
J'ai une erreur 503 à la connexion... "Connection lost"
Le message est le suivant : "Internal client error: java.io.IOException: Server returned HTTP response code: 503 for URL: http://www.minecraft.net/game/joinserve … sessionId=[...]"
C'est bon ça marche, c'était en fait que minecraft.net était down.
Par contre je ne peux rien construire ni récolter sur le serveur... et les mobs ont un comportement bizarre (comme s'ils laggaient) et les creepers n'explosent pas vraiment.
Pages :: 1