ça rend bien! tu l'a posté ce pack de texture ou bien pas ça m'intéresse je trouve ça marant
Malheureusement, j'ai un problème avec les vitres (elles sont opaques) avec les globes d'expérience (ils sont gris et ils sont dans un contours vert/jaune), avec les items (ils sont dans un carré blanc) avec les explosions (elles sont noires dans un carré blanc) et avec les pousses/champignons/hautes herbes.
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
tu utilise quoi comme programme pour transformer ton texture pack ??
si ses gimp lors de la nouvelle image du doit faire sans le fond blanc
tu utilise quoi comme programme pour transformer ton texture pack ??
si ses gimp lors de la nouvelle image du doit faire sans le fond blanc
J'utilise paint version 5.1, datant de 2007.
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
moi j'utilise un serveur bukkit avec CleanroomGenerator, mais il faudrait que je vérifie si il y a pas un équivalent coté mod.
Sinon beaucoup de map sont téléchargeable plane mais avec ce niveau.
je vais voir ce que je peut trouver
Pour les texture moi j'utilisait paint.net qui prend en compte le transparent
Dernière modification par termi222 (24/04/2012 20:00:28)
ses se qu'il faut car paint te laissera toujours un fond blanc
Voila; j'ai posté le texture pack, merci à termi222 pour le conseil: paint.net marche très bien.
paint. net est comme photoshop mais avec beaucoups moins d'option.
Mais il est gratuit.
mais on peut faire des beau montage avec ce logiciel.
Certaine personne ne l'aime pas car il est un peu compliquer à utiliser.
pour la map plane ici http://www.minecraftdl.com/flat-land-map/
moi j'ai fait un délire avec des rail X) les images parlent d'elles même
regarder bien le villageois ^^
bon lac'est bon j'en ai d'autre^^(j'ai exagere dans les image:) j'en ai pris plein)
mais la je vais vous montrer un truc quasi impossible a provoquer
j'ai mis une torche de red pour le prouver mais vous l'aurais compris il avance tout seul sans rail^^
c'est comment dire...LOL?
peut etre j'ai peut etre mis un peut trop ^^
un tout petit peu beaucoup trop mais sa fait toujours marrer
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
oui et .....lol^^d'accord j'essayerait mais c'est que je modifie mes message pour pas que se soit inutile^^
PS:comme ceci
Dernière modification par [-sylverteurz1-] (03/05/2012 20:25:40)
euh...evite les messages inutiles genre
"x) loool"
merci beaucoup
jje suis ttombé dans une cavitée qui faisai bien une trentaine de mètre de haut sur 100-150m de long sur toute la longueur, y avais des coulée de lave et d'eau qui tombait de tout en haut, et tout au bout de cette salle , y avais comme un passage a une disaines de cube de haut et derrière, y avait une autre cavitée tout aussi grande mais vide, qui donnai sur un autre passage qui lui menait a un immance dojon naturel remplis de mobs, j'y ai d'ailleur perdu tout mon, matos
merci pour cette indication,pourrai-tu y retourner et nous mettre un screen?(utilise f2 pour screen)
N'importe quoi ce que vous faites les gars c'est ça qu'est drôle
Pour les screens rien de plus facile! Fr-Minecraft a mis a notre disposition un hébergeur d'image. Tu heberge ton image puis tu copi colli le lien sir la ligne : " forum ". Je te donnerai le lien quand je serai chez moi.
j'aime beaucoup toi builder,faudrait faire sa plus souvent
attention,un truc que vous ne verrez plus jamais:
et oui,moi en compagnie de thefantasio974 et de boblennon
je rigole:c'est un trucage fait grace à un des nombreux mods que je test:fantabobmod (qui ne veut plus s'enlever )
Moi chevauchant un enderdragon: http://www.noelshack.com/2012-29-134286 … .05.03.png
un géant dans ça cage: http://www.noelshack.com/2012-29-134286 … .22.27.png
et cette fois moi entouré par des géants: http://www.noelshack.com/2012-29-134286 … .28.42.png
SufferWel, ancien super-op des serveurs FR-M.
Dans le staff de 2012 à 2015.