Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/03/2011 01:28:26

Membre

Présentation de DarkJambon

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum :TheDarkJambon pour l'IG et darkjambon sur le forum
Mon âge :18 ans
Mon pays :France
Mes passions :Le cinéma, la musique, la photographie, les jeux vidéos indépendants
Mon métier ou Mes études : Actuellement en licence d'arts du spectacle parcours cinéma en université
Mes créations sur Minecraft : Pas de grandes choses, mais beaucoup de maisons, de petits villages avec quelques manoirs ou châteaux, de grandes voies ferrées, des pièges à mobs... J'aime beaucoup construire des habitations et les meubler.
Petite Info en plus :J'ai toujours adoré les jeux "sandbox" et Minecraft me comble en tout point. Je n'ai jamais encore réussi à rentrer dans un serveur multijoueur, or ce serait pour moi l'aboutissement de tout ce que Minecraft peut m'apporter. Je favorise en effet les jeux où la coopération entre les joueurs et la liberté d'action totale sont de mise.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Par des sites de jeux vidéo et par des vidéos tutorielles sur le net. Par ailleurs le bouche-à-oreille a très bien fonctionné pour ce jeu. Sa liberté d'action m'a tout de suite séduite
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je cherchais sur internet un énième serveur multijoueur pour Minecraft, et le site ainsi que le forum m'ont particulièrement attiré (je suis tombé dessus dans un moteur de recherche)
Ce que j'attends de lui :J'espère être reçu en bon accueil et pouvoir avoir une place dans le serveur, afin de profiter pleinement du mode multijoueur.
Ce que je compte lui apporter :L'idée de construire en commun, mettre au point des projets et améliorer la vie du serveur me réjouit particulièrement.

#2 10/03/2011 23:18:27

Membre

Re : Présentation de DarkJambon

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

PikaPika

#3 11/03/2011 00:34:56

Membre

Je ne comprend pas ce qui est incorrect...

#4 11/03/2011 00:52:45

Membre

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : TheDarkJambon / darkjambon
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le cinéma, la musique, la photographie
Mon métier ou Mes études : Licence arts du spectacle parcours cinéma en université
Mes créations sur Minecraft : Beaucoup de maisons, de tours, châteaux et autres. J'ai construit quelques chemins de fer, ou encore des petits villages, mais je ne joue que depuis 1 mois
Petite Info en plus : J'ai toujours adoré les jeux "sandbox" et Minecraft me comble en tout point. Je n'ai jamais encore réussi à rentrer dans un serveur multijoueur, et ce serait pour moi l'aboutissement de tout ce que Minecraft peut m'apporter.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Sur des sites de jeux vidéo, puis un peu partout sur le net (vidéos tutorielles, discussions...)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai tapé "serveur multijoueur minecraft" et ce site fut le premier de la liste de résultats !
Ce que j'attends de lui : Bonne ambiance, maturité, entraide, respect... autant de valeurs qui font du multijoueur un attrait de choix.
Ce que je compte lui apporter : J'espère pouvoir mettre ma patte dans la construction, l'exploitation ou l'exploration, et tâcher de présenter des créations.

J'ai lu et approuvé les règles du serveur

Pages :: 1

Pied de page des forums