Vous rirez moi quand je ferait des "/spawn giant 50" qui pourront vous tuer en une seule gifle
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
+1
Et des blazes aussi pour rigoler encore plus
T'es pas seul j'ai passer mon temps dessus hier et je suis toujours pas mort non plus, y'a pleins d'autre gens ^^
J'ai déjà commencé à builder un truc megalo !
Je peux pas m'en empecher ... c'est plus fort que moi.
Mon principal souci est pas le méchant mob, c'est de tomber d'un de mes échaffaudages ^^.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
n'empeche que la possibilité d'atteindre les mondes paralléles serait sympa je trouve
J'y suis allé hier soir.
Mais j'ai fait le Quark (comme cela que ça s'écrit?) je suis resté autour du portail.
Je venais juste de lire le message de Tronics annonçant l'augmentation de violence des lieux.
Sylvain on dit le 'Couard'
dans tout les cas maintenant je devrais plus craindre les monstres contre lesquels je peux pas encore me défendre ( et ouai j'ai a peine eu le temps de couper du bois ) que les joueurs ... contre lesquels je peux pas non plus me défendre
Ma différence est ma vie, et l'arc-en-ciel est mon symbole, et pourtant je reste humain malgré tout
Bonjour,
Hier soir, j'ai appris que trop tard que les monstres faisaient 3 fois plus mal...
Résultat : J'ai trouvé un zombie sur mon chantier, il m'a mis une baffe => Il m'a enlevé 9 coeurs...
J'ai compris l'expression "prendre les jambes à son coup" !
C'est vraiment abusé ! Maintenant, les araignées bleus, va falloir être full diams pour en tuer une ? xD
Voilà voilà.
Pas forcement, j'ai pris le contôle d'un spwaner a zombies alors certes oui j'étais full fer, mais il m'on quand même laisser a 2 coeurs, avec un peu de stratégie ça passe je pense, si on joue pas les fou furieux berserk
Nous, fou furieux bersek ? Naaaan
/me Prend sa hache, fonce dans le tas, et crève quelque zombie !
Fail tonton, c'est pas le topic de l'expo universelle ici :X
Douze! Vaincra :3
oops
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !