Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : Hysteriaaa / Hysteriaaa.
Mon âge : 22ans.
Mon pays : Belgique.
Mes passions : Le Web, le parcourir ou le remplir. Le jeux en général, un petit MineCraft entre 2 LoL, etc...
Mon métier ou Mes études : Étudiant en infographie orientée WEB developement.
Mes créations sur Minecraft : En local avec un ami, une espèce de château en mode Bowser, avec des douves de laves qui coulent des murs du château, ses cours intérieures extérieures et ses dépendances.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
J'ai déjà de petites idées d'auberge en campagnes, des petits coins sympathique à l'écart de tout :')
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Bonne question, ca fait tellement longtemps que j'en entends parler que je ne sais plus d'où ca viens : /
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google, je cherchais un serveur publique fr =]
Ce que j'attends de lui : Rien de spécial, c'est juste qu'en multi, à croiser des gens c'est plus sympa.
Ce que je compte lui apporter : En ville vous me croiserez peu, mais si vous décider d'aller faire un petit tour à la campagne, je me ferais une joie de vous accueillir dans mon havre de paix, j'ai quelques idées pour un complex bio/éco friendly 5étoiles, le jacuzzi est offert par la maison :cool:
J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et j'approuve totalement.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
PikaPika
Pages :: 1