Pages :: 1
Bonsoir,comme vous l'aurez surement deviné au titre je viens poster une candidature :)
Mes Pseudo Ingame/Forum : Marvineji pour les deux.
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : Soirées/pc/filles/musique ...
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement a la recherche d'une formation étant donné que j'ai stoppé ma 1ére année en fac de droit.
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai pas beaucoup joué a part avec 2 amis ou on a crée une ville fortifiée, rien de bien passionnant.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu minecraft grâce a un site de jeux videos.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grace au guide sur le crafting :)
Ce que j'attends de lui : Un serveur assez peuplé pour ne pas a avoir a parler aux vaches ^^ qui ne soit pas envahis de pyromanes/kamikazes ou toutes personnes détruisant le travail effectué par les autres et pouvoir réaliser des projets sympas avec les autres joueurs ;)
Ce que je compte lui apporter : Je compte déjà apporte une réelle présence, je suis en effet connecté assez régulièrement. A part sa je compte essayer de créer des projets avec les autres, d'apporte mon aide, de contribuer a la vie du serveur et essayer de lui faire de la pub dans mon entourage de joueurs sérieux :p
J'ai lu et approuvé le règlement.
Cordialement,
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
PikaPika
Merci beaucoup, a bientôt IG :)
Pages :: 1