Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 03/05/2012 17:43:02

Membre

Messages : 468

Re : Penser psychique avancer

Pour répondre à la théorie du paradoxe du chat de Schrodinger, je cite Terry Pratchett:

Terry Pratchett a écrit :

Dans la théorie du paradoxe du chat de Schrodinger; le chat est a)mort b)vivant c)vachement en colère.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#27 03/05/2012 17:59:42

VIP

Messages : 167

Re : Penser psychique avancer

Et comme c'est un paradoxe, je vais t'expliquer ceci plus simplement ... par :

354241Capture.png

Dernière modification par Kmaschta (03/05/2012 18:02:55)

Hors ligne

#28 03/05/2012 18:30:25

Membre

Messages : 468

Re : Penser psychique avancer

Kmaschta a écrit :

Et comme c'est un paradoxe, je vais t'expliquer ceci plus simplement ... par :

http://img11.hostingpics.net/pics/354241Capture.png

Moi aussi je connais wikipédia 17.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#29 03/05/2012 18:46:21

VIP

Messages : 167

Re : Penser psychique avancer

Heureusement qu'il est là pour nous sauver la face, face à l'ignorance de tous et chacun, avec son collègue 'Google'. :3

Hors ligne

#30 03/05/2012 18:57:09

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Penser psychique avancer

maltraiter ainssi les animaux on a pas idée.

bref pour moi il n'y a pas de mort (oui c'est incompréhensible dit comme ça je sais ^^).
selon moi la mort est l'invèrse de la vie (car tout à son contraire et son assossié, c'est le bord du trou qui fait que le trou existe mais ne nous égarons pas)

Alors jusque ici pas de problème, mais qu'est-ce que la vie? si l'on défini la vie par ce que l'on vois et ce que l'on resent alors on en vient à l'allégorie de la cavèrne de Platon. Comment se fier à nos sensation qu'en on sait qu'elle nous trompent tout le temps (par les effet d'optique et autre) et donc comment savoir si l'on vit vraiment? Nous pourions être mort et en train de rêver (ou être dans un scénario à la matrix) .

donc en conclusion (pour moi) on ne peux pas avoir la certitude que l'on vit, et donc on ne peux pas non plus mourir .

Hors ligne


894700signatshc.png

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums