Pages :: 1
Bonjour tout le monde, je viens proposer le rajout de deux nouveaux Statistiques qui je pense peuvent être sympa :
- le Rajout du Statistique : avec les fioles de potions : soit le nombres de fioles de potions utilisées soit créées : "le Top Magiciens" ?
: "le Top Alchimiste"?
- Et le Rajout du Statistique : nombres d'animaux reproduits : là, je n'est pas trop trouvé de nom : "le Top Médecins" ? :P
Voila. Merci de donner vos idées si vous en avez...
Bon jeu a tous !
[FB] Maire de lightwood [Province de Goldspring]
[FB] Fan de l'équipe sherville.
[RP]Ancien joueur.
Wanted :
- Et le Rajout du Statistique : nombres d'animaux reproduits : là, je n'est pas trop trouvé de nom : "le Top Médecins" ? :P
Le Top Zoophile moi je dirais ! :)
Bah quoi ça pourrait être marrant ?
Je dirais plutôt le top éleveur.
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
Salut,
Le problème c'est que le plugin utilisé pour avoir les statistiques n'est plus maintenu à jour depuis fort longtemps, donc ces données ne sont pas loggées, c'est donc impossible à mettre en place à part faire le plugin soit même mais ne donnons pas plus de travail à notre admin qu'il n'en a déjà
( Moi je dis Top Kickeur pour les modos :) )
Mais, pour rebondir sur ce qu'à dit Nadj, mieux vaut en effet laisser Tronics gérer des choses plus importantes que de nouvelle statistiques :)
( N'importe quoi ! )
Pas top kickeur segno, top tyrannique :p
Sinon pour ma part je trouve aussi qu'il faut mieux que Tronics bosse sur des trucs plus important comme...des vacances par exemple
Ok je sors...
Dernière modification par link1262 (04/05/2012 01:52:37)
The Dude Abides
C'est Segnory, Link, pas Crat' ^^
[FB] Maire de lightwood [Province de Goldspring]
[FB] Fan de l'équipe sherville.
[RP]Ancien joueur.
Wanted :
Pages :: 1