Pages :: 1
L'air était étouffant, la température avoisinait les quarante degrés Celsius et le soleil provoquait des hallucinations et des mirages aux personnes qui osaient défier ce désert aride. Un groupe de plusieurs moines, exilés suite à d'anciens conflits, était parvenu jusqu'à cet enfer naturel. La soif, la faim et le soleil venaient leur asséner de violents coups au moral et au physique. Mais ils savaient que leur sacrifice serait nécessaire afin d'obtenir une ville comme ils en avaient toujours rêvé. Une ville où la place ne manquerait pas, une ville où la technologie ne manquerait pas, une ville où l'abondance serait reine, une ville où la complexité fascinerait ses habitants, un ville où la beauté décrocherait les mâchoires de chaque visiteur errant à sa recherche, une ville où le cerveau des Hommes devait créer sans cesse des constructions dépassant les précédentes. Cette utopie devint réalité. Cette réalité fit rêver plus d'un nain. Plusieurs nains oeuvrèrent ensemble afin de construire cette ville que les moines avaient tant rêvé. L'ingéniosité des moines et la ténacité des nains ont permis l'élaboration de cette ville. Les nains et moines présentent donc cette ville aux visiteurs et futurs nains potentiels.
Bienvenue à ISYDAR !
Coordonnées du futur portail :
X = -7656
Y = 14
Z = 8252
Taille actuelle du projet : 190 * 147 * 42 = 1 173 060
Maires : helgrims / Berendal
Adjoints : Ellthor / Furius_Angel
Habitants : Escadya / Alphi / link1262 /thomas19200 / GoldDragonslayer
Futurs habitants : Enclave_Hakwara / hinryuu
L'emplacement pour accueillir le futur portail
La tour principale
Vues d'ensemble de la ville
Le temple en or
Désert à l'extérieur de la ville
Pour tout commentaire fait sur ce post, j'aimerais un minimum de tenue et de respect des règles.
Pour toute demande d'intégration dans notre ville, merci de m'envoyer un MP. Chaque demande sera alors étudiée par les maires et les adjoints avant d'être validée ou refusée.
Sur ce, bon minage Mesdames, Messieurs !
T'a pas oublié mithrim dans le nom^^? bon ok ok je sors.
Sinon, chapeau berendal et ceux qui t'ont aidé, c'est une belle ville. C'est la deuxième ville naine du serveur FB si je me trompe pas, Castelmithral étant la première (non je ne suis pas chauvin).
Sé onr sverdar sitja hvass.
Bonsoir,
Nous hésitions entre les deux. Mettre les deux aurait surcharger. Alors on a choisi Isydar ;)
Voilà voilà.
Edit ton poste sur les présentations au portail, il me semble que les photos n'apparaissent pas.
Il me semble qu'elles passent les photos enclave, je peux les voir malgré le blocage du lycée sur la candid de beren.
cool j'aimerais i faire partie enfin si vous le souhaitais je vous souhaite bonne chance et surtout bonne chance pour votre ville car sa va etre long! en tout cas j'aimerais venir aplus!!
Paix à ma cher pioche diams efficiency/unbreaking 3,morte après avoir enlevé au moins 10 000/20 000 blocs pour élargir ;(
The Dude Abides
Paix au centaine de pioche qui sont morte au combat ;)
Travailler plus, pour gagner plus.
Très impressionnant ! Furius_Angel m'a fait une petite visite prévée ;)
La ville d'Isydar viens d'obtenir son portail.
Pour tous ceux qui veulent la visiter pour peut être nous rejoindre dans ce projet ambitieux car nous avons besoin de joueurs motivés et impliqués.
Nous vous ferons visité notre ville avec grand plaisir :)
Portail dans "Mégapole" "Gate 17" à l'étage
Un grand merci aux modos, op et tronics pour nous avoir permit de partager notre ville aux gens ambitieux!
Salut à tous,
Petit up pour dire que l'on recherche toujours des joueurs motivés et ayant envi de faire des projets fou de nains.
Venez au moins visiter vous n'avez rien à perdre :)
Je serais disponible apres mon projet et vous le savez que je suis fou !
ont le sais tous ocktacide
Isydar recherche toujours des joueurs motivés.
Un petit screen pour mise a jour
Dernière modification par furius_angel (02/05/2012 14:08:35)
je viendrais dans cette ville bien volontier,le truc c'est que...
j'ai honte de moi en voyant toute ses richesses sur les maisons:je n'ai trouvé que 6 diams depuis mon arrivé sur le serveur...
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
bon voila j'adore la ville et j'aimerais la rejoindre, devenir un habitant de cette ville
je la trouve super. Déjà bravo pour la construction.
je suis très motivé pour venir, je suis un bon builder.
je suis très motivé pour venir, je suis un bon builder.
Pour toute demande d'intégration dans notre ville, merci de m'envoyer un MP.
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
Pages :: 1