Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/05/2012 10:06:08

Membre

Messages : 468

Projet: construction d'un avant-poste.

emblmehqi.png

Voila, je projette de construire une tour de guet pour éviter de se faire tuer dehors par des kikoos ou des monstres, voici son plan:

tourjku.jpg

Elle pourra comprendre:

  • Un dortoir commun, pour gagner plus de place; avec un lit et deux coffres par joueur.

  • Une bibliothèque, avec de quoi faire de l'alchimie et de l'enchantement.

  • Une cuisine dans laquelle sera stockée de la nourriture commune (pour qu'il n'y ai pas des morts de faim alors que leur voisin possède 32 pains), et les joueurs pourront mettre leur fours dans cette pièce.

  • Autre chose si vous avez des idées.

Je compte créer une organisation et définir des rôles à chacun, c'est à dire untel s'occupe de chasser pendant qu'untel tue les monstres, ect...

Bien entendu, pour adhérer à ce projet il faut que vous acceptiez certaines règles:

cahier.png

  • Il est interdit de tuer les joueurs ayant acceptés ces règles.

  • Il est interdit de voler et de grieffer (c'est normal)

  • Il est interdit de prendre les récoltes de blé sans replanter les graines.

  • Il est interdit de profiter de l'avant-poste ou de son équipement pour faire du chantage, il est interdit de même de vendre un droit d'entrée pour accéder à l'avant-poste, il sera gratuit mais il faudra accepter ces règles.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#2 03/05/2012 14:31:42

Membre

Messages : 162

Re : Projet: construction d'un avant-poste.

sa pourrait etre interressant. si le projet est adopté j'accpte les règles.

Hors ligne


eJzLUk_NU0jLzMssSswsVkgsS01WKMsvLdYDAa70nPzMolSF1BKFjPy8vNTSIj0I4OLyzcxLTS5KTCvhCi7ITEktUnCtTC3mMjI1hWMDAEDZG1I~.png

mca.pngmca.png

#3 03/05/2012 20:14:19

Membre

Messages : 510

Re : Projet: construction d'un avant-poste.

Question comment faire alchimie sans blaze ?? Pardon sans nether ??

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#4 03/05/2012 20:18:43

Membre

Messages : 468

Re : Projet: construction d'un avant-poste.

C'est vrai que c'est gênant  11 je n'y avait pas du tout pensé, pour l'alchimie, c'est mort, je vais retenter d'amasser quelques ressources demain matin, il y avait que trois personnes de connectées du coup j'ai relâché mon attention et je me suis fait tué par un squelette sadique.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#5 03/05/2012 20:21:00

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Projet: construction d'un avant-poste.

alex,je sais pas si tu sais,mais notre "alliance" a pour but d'explorer la map hard a fone et d'y planter ds avants postes partout donc tu auras l'occasion d'en faire plein 17

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#6 03/05/2012 20:22:10

Membre

Messages : 468

Re : Projet: construction d'un avant-poste.

supertimtaf a écrit :

alex,je sais pas si tu sais,mais notre "alliance" a pour but d'explorer la map hard a fone et d'y planter ds avants postes partout donc tu auras l'occasion d'en faire plein 17

Joie!

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#7 03/05/2012 20:38:10

Membre

Messages : 58

Re : Projet: construction d'un avant-poste.

juste une question la regle "ne pas tuer les autres allier ou autre qui abbite ici" est appliquer?

Hors ligne


mca.pngmca.png

#8 03/05/2012 20:46:29

Membre

Messages : 468

Re : Projet: construction d'un avant-poste.

Je pense que oui, c'est pour ça qu'on a créé des alliances.
Imagines une alliance ayant pour but de s'ente-tuer 11 "Faites la guerre, pas l'amour."

Dernière modification par alexandre76100 (03/05/2012 20:50:26)

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

Pages :: 1

Pied de page des forums