Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/05/2012 01:34:36

Membre

Site Web

[ATT] Présentation de zapier

InfoPersonnelles.png

Bonjour à tous :)

Mon Pseudo Ingame : zapier
Mon âge : 37 ans (mais pas toutes mes dents)
Mon pays : fr
Mes passions : Un peu de tout, mais surtout les jeux old scool (depuis le cpc 464 à la dreamcast), rédacteur également sur Planetemu :)
Mon métier ou Mes études : Diplômé BTS en informatique, plusieurs années dans le dépannage. Graphiste et communication par expériences pro.
Mes créations sur Minecraft : En solo principalement, quelques petites images ici (sans tricher) http://zapier.free.fr/capture-minecraft-zape/
Petite info en plus : J'y joue depuis des années, presque depuis le tout début. Mon fils (7ans) est accroc également depuis des années (déjà).

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Article dans Canard PC
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'y passes de temps en temps pour des news ou le tableau de crafting.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur ce site.
Ce que j'attends de lui : Pas d'ennuis, des constructions sérieuses, un partage, et un peu de déconne aussi ^^.
Ce que je compte lui apporter : Quelques créations sympathique (j'espère)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Pour l'instant, impossible de me connecter (connecting to the serveur... (et puis rien)).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Des années, mais je ne les compte plus. 2009 il me semble.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Trop souvent en solo.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Ras.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : les sms, c'est pour les téléphones.

Merci à vous :)

#2 04/05/2012 02:08:43

VIP

Re : [ATT] Présentation de zapier

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hum peut etre du a un bug en attendant je t invite a relire les règles il te manque une information importante.

Dernière modification par hentai_sama (04/05/2012 02:09:29)

Pages :: 1

Pied de page des forums