Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/05/2012 09:22:38

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Safe/war

Bonjour tout le monde.

Je pense que tout le monde a remarqué les changements de territoire à la sortie d'origine.

Ou est la safe?et ou est la war?
On ne voit plus rien,ne comprend plus rien...
Serait il possible de remettre comment avant?
Qu'en pensez vous ?

Cordialement Destinais

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#2 04/05/2012 11:00:03

Membre

Messages : 80

Re : Safe/war

Je crois que suite aux dégâts provoqués par les JUST à leur shop, certaines zones ont été repassés en war afin d'éviter tout nouveau débordement.

A ne pas en douter tout reviendra en ordre lorsque Mr_urfaneck et la modération s'occuperont de ceci.

Hors ligne

#3 04/05/2012 11:03:47

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Safe/war

Normalement c'est seulement le pont qui est passé en safezone, mais effectivement il semblerait que les shops des Justs soit aussi en safe (ou en war?) à cause de eux (lave un peu partout...).
Le probleme sera reglé quand Urfa sera averti.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#4 04/05/2012 11:32:23

Banni(e)
Lieu : Dérière toi...

Messages : 304

Re : Safe/war

La war sera entre autre à l'ancien shop des just que j'ai rasé hier il me semble.
Pour éviter tous probleme j'ai passe tout en war en tout cas hier soir a1h30 du matin. Après je sais pas si ce sera modifié

Dernière modification par mattheutiti (04/05/2012 12:07:24)

Hors ligne


element

#5 04/05/2012 14:10:56

VIP

Messages : 138

Re : Safe/war

Par contre, il y a la tour qui est moitier en war/moitie en safe, du coup pas mal de gens se retrouve en haut, font du safe/war pousse en war les personnes afk donc a voir.

Hors ligne


mca.png

mca.png

#6 04/05/2012 14:28:05

Banni(e)
Lieu : Dérière toi...

Messages : 304

Re : Safe/war

Oui je pense que la tour va passer en safe complètement. Le seul problème c'est que le passage du pont en safe c'est fait très rapidement et donc laissez nous le temps de remettre tout ça en ordre ;)

Hors ligne


element

#7 04/05/2012 16:22:03

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : Safe/war

Oui je comprends,je voulais juste savoir si cela allé être réglé (perso je rage j'étais afk en me croyant en safe et beh non ..)(et puis j'ai eu le droit au coup de la tour --')

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#8 04/05/2012 17:50:38

Membre

Messages : 329

Re : Safe/war

Hum il s'est passé quoi avec les Just exactement? je me suis pas co depuis mercredi

Hors ligne

#9 04/05/2012 18:00:36

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : Safe/war

Just disband et ils ont mis leurs shop en feu

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

Pages :: 1

Pied de page des forums