Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/05/2012 23:46:53

Membre

[ATT] presentation de merlin3000

Mon Pseudo Ingame :merlin3000
Mon âge :13ans
Mon pays :France
Mes passions :les jeux vidéo et le sport
Mon métier ou Mes études :je suis actuellement en 4éme
Mes créations sur Minecraft :un opéra et des maison
Petite info en plus :j'adore les grande création de monument

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :grâce à mes copain
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car je trouve qu'il est bien organisée et que la communauté et gentil
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :mes copains m'en on parler
Ce que j'attends de lui :pouvoir construire en toute tranquillité et sympathie
Ce que je compte lui apporter :de belle construction et du plaisir a venir visiter
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :oui j'ai visiter Aquapolis, j'ai visiter hoolywood vraiment magnifique, et plein d'autre ville mais je ne me souviens plus de leurs nom.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis 3ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui sur votre serveur roleplay,depuis 1ans,et sur un serveur avec mais copain pendant 2ans.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non, je n'ai jamais était refuser.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :il ne faut pas voler dans les coffre de d'autre joueur.

#2 05/05/2012 00:39:45

VIP

Re : [ATT] presentation de merlin3000

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

etoffe ta visite serveur et va relire les regles un petit coup

Dernière modification par hentai_sama (05/05/2012 00:44:08)

Pages :: 1

Pied de page des forums