Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/03/2011 14:53:32

Membre

Présentation de Thermit

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Thermit, Thermit :
Mon âge : 20 ans :
Mon pays : Suisse :
Mes passions : Développement multimédia, Programmation, modding, scripting, cinéma, RPG, SF, ... :
Mon métier ou Mes études : Chef de projet applications mobile et nouveaux médias :
Mes créations sur Minecraft : Chateau au sommet d'une montage avec remparts, créneaux, douves, pièges, caves, donjon, ... maison au dessus de la lave avec sol en verre, cabanes dans les bois :
Petite Info en plus : J'ai toujours aimé Minecraft, ce que j'aime le plus dans ce jeu ce sont les différentes constructions possibles et rigoler entre Minecraftien : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami :
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur Internet un serveur :
Ce que j'attends de lui : Un bon serveur qui permet de passer de bons moments. :
Ce que je compte lui apporter : En premier lieu des édifices dans le monde qui pourront être visités par tous et utiles à tous. Plus tard, peut-être m'investir plus pour enrichir le serveur et aider la communauté. :

j'ai lu et j'accepte le règlement et ses sanctions en cas de non respect des règles.

#2 10/03/2011 23:24:26

Membre

Re : Présentation de Thermit

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

PikaPika

Pages :: 1

Pied de page des forums