Pages :: 1
Mon Pseudo: linarzeix
Mon âge: 20 ans
Mon pays: france
Mes passions: la musique en tout genre, l'automobile, les bouquins..... et minecraft:)
Mon métier ou Mes études: Fac de droit
Mes créations sur Minecraft: des maisons dans les arbres en mode solo, ainsi que sur piloti pourvus de jardins luxuriants.
Petite Info en plus: Je ne suis pas vraiment un passionné de jeux vidéo mais minecraft m'a tout de suite plus à m'en rendre accro (mais pas malade non plus).
Comment J'ai connu le jeu Minecraft: par toulouze et tavalas qui m'ont montré leurs œuvres sur votre serveur.
Comment J'ai connu le serveur fr-*PUB*:les mêmes^^
Ce que j'attends de lui: de longues heures de loisir, de construction et de bon temps au sein de votre communauté.
Ce que je compte lui apporter: je souhaite construire une maison à sherwood city construite par toulouze. J'ai toujours rêvé de construire dans les arbres. Plus tard nous avons projets de finir de construire son château pour en faire un beau palais.
Il est entendu que je viens avec ma bonne humeur et mon respect des autres joueurs, afin que minecraft reste un plaisir:)
C'est pourquoi j'ai lue et j'accepte le règlement.
Dernière modification par linarzeix (10/03/2011 15:54:44)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
PikaPika
Mes Pseudo Ingame/Forum : linarzeix
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : la musique en tout genre, l'automobile, les bouquins..... et minecraft:)
Mon métier ou Mes études : Droit
Mes créations sur Minecraft : des maisons dans les arbres en mode solo, ainsi que sur piloti pourvus de jardins luxuriants.
Petite Info en plus : Je ne suis pas vraiment un passionné de jeux vidéo mais minecraft m'a tout de suite plus à m'en rendre accro (mais pas malade non plus).
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : par toulouze et tavalas qui m'ont montré leurs œuvres sur votre serveur.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : les mêmes^^
Ce que j'attends de lui : de longues heures de loisir, de construction et de bon temps au sein de votre communauté.
Ce que je compte lui apporter :Ce que je compte lui apporter: je souhaite construire une maison à sherwood city construite par toulouze. J'ai toujours rêvé de construire dans les arbres. Plus tard nous avons projets de finir de construire son château pour en faire un beau palais.
Il est entendu que je viens avec ma bonne humeur et mon respect des autres joueurs, afin que minecraft reste un plaisir:)
Et je confirme avoir lu et approuvé les règles du serveur!
Dernière modification par linarzeix (12/03/2011 23:40:59)
up! :)
Merci!
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Merci!
Pages :: 1