Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/05/2012 18:39:00

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

le bug le plus gros de toutes les dimmentions!

et oui je poste encor un bug mais celui-ci est 3 fois plus "space" que le précédent regardez ça. ça vient de mon serveur multi

bugdragons.png

bugdragons2.png

voilà vous le voyer, et ce n'est pas du cheat, notre Endworld a plusieurs dragons! alors avec un pote on s'est dit : on tire dans le tas jusqu'à en avoir tué un! Alors ça a marché, le portail de retour s'est généré et là; un dragon passe, il éteind le portail et détruit l'oeuf!!!

bref si on veux un jour avoir un portail de sortie il faudra tous les tuer ! [loooooooooooooooooooooooooool]

Hors ligne


894700signatshc.png

#2 01/05/2012 19:03:06

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : le bug le plus gros de toutes les dimmentions!

Effectivement c'est space mais au moins vous manquez pas d'XP 01

#3 01/05/2012 19:03:14

Membre

Messages : 468

Re : le bug le plus gros de toutes les dimmentions!

Non, ce n'est pas un bug, imagines que tu viens de créer un serveur pour 100 personnes, imagines combien de personnes vont vouloir tuer l'Ender-Dragon. Donc c'est normal, et puis si tu veux renter dans le monde normal, soit suicides-toi, soit s'il y a le plugin "essential" tapes /spawn.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#4 01/05/2012 19:26:40

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : le bug le plus gros de toutes les dimmentions!

C'est normal je crois, il me semble que Tronics avait dit sur le FB que c'était dommage qu'on puisse pas aller dans l'End parce qu'il est sublime et qu'il y'a plein de dragon...

Hors ligne


The Dude Abides

#5 01/05/2012 22:34:07

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : le bug le plus gros de toutes les dimmentions!

juste alexandre76100 (he il s'appelle comme moi, quoi ça n'a rien à faire dans ce sujet,.. OK OK) on a créé un serveur 6 slots et il y a 20 à 25 dragons ça fait un peu beaucoup

link1262 je te suis dans ton idée de plusieurs dragons pour que tout le monde puisse en tuer un..... mais pas plusieur en même temps ! parce que sans le mod créatif moi et mon ami on aurrait tenu 3 minutes à tout casser. sans conter que tu ne sais pas sur quel dragons tu as tiré tu doit donc tiré sur tous les dragons,.... ce qui demande énoooooormément de flèches et d'arcs

Hors ligne


894700signatshc.png

#6 02/05/2012 02:32:38

VIP
Lieu : Far Far AWAY

Messages : 201

Re : le bug le plus gros de toutes les dimmentions!

Essaye ça :

Éteint ton serveur -> Supprime le dossier world_the_end dans la racine des dossiers de ton serveur -> Redémarre ton serveur -> Dit moi si c'est bon.

Hors ligne

#7 02/05/2012 13:36:35

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : le bug le plus gros de toutes les dimmentions!

ça ne va pas supprimer définitevement l'End ?

Hors ligne


894700signatshc.png

#8 02/05/2012 14:24:58

VIP
Lieu : Far Far AWAY

Messages : 201

Re : le bug le plus gros de toutes les dimmentions!

Non quand tu va relancer ton minecraft il en générera un nouveau ! ;)
Fais moi confiance, je m'y connait assez ! :)

Hors ligne

#9 02/05/2012 20:48:39

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : le bug le plus gros de toutes les dimmentions!

je rapelle que le monde hard du fb possède un ender portal (je suis sur a 75% qu'il en a un)

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#10 05/05/2012 20:56:54

Membre

Messages : 5

Re : le bug le plus gros de toutes les dimmentions!

le truc de ouf :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums