Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/05/2012 22:25:50

Membre

correction de la présentation de merlin3000

Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : je l'ai déjà visité. A part le spawn j'ai vu des villes, une ruine des villages et plein de construction de genre différents, et j'attend impatiemment d'être builder pour découvrir le mode hardcore sur serveur. j'ai visité l'anneaux, l'exposition universelle, j'ai aussi vu aquapolis mais ce que j'ai adoré Venisia et l'arbre hôtel. Bien sûr en visitant les lieux des évents passé comme le snowshow ou la deathrace cela nous donnent une envie folle d'y participer.Il est vrai que je n'ai pas pu  visiter le serveur sans être aussi passer par des monuments comme le parthénon et Manhattan qui sont extrêmement bien réalisé. Mais il m'a  suffit aussi du petit village de sherwood pour me faire craquer.

résumez a votre façon une de nos règles: Lorsque que l'ont commence à abattre du bois il faut finir de l'abattre totalement car les arbres volant,et irréalistes nuisent aux paysage et sont laids. Si un arbre nous parait trop grand autant le laisser ou si nous voulons vraiment l'abattre, il faut le faire jusqu'au bout

#2 06/05/2012 02:40:02

VIP

Re : correction de la présentation de merlin3000

évite les double post merci

Pages :: 1

Pied de page des forums