J'ai juste une question importante à mes yeux.
A quoi servent les alliance si l'on a plus le droit de tuer ?
Dernière modification par furius_angel (06/05/2012 19:26:44)
On a plus le droit de tuer ?
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³
-> Le meurtre, l'assassinat est strictement interdit. Le vol du stuff de sa victime est une circonstance aggravante.
D'apres ça, non, mais j'ai demandé à Tronics tout à l'heure : Le pvp est autorisé :)
Ex-Seigneur Pumpkins!
Les alliances servent à se défendre et s'entraider mutuellement
oui,le pvp est autorisé,d'ailleurs,voici donc un pitit rappel sur ce que sa veut dire:
PVP:mot masculin employé par les geeks qui signifie "player versus player",on peut considerer qu'un geste est pvp QUE si les deux combattants sont d'accords,dans le cas contraire,nous devont appeler sa un "meurtre IG"
voila,donc beren et Ellthor m'ont donc assassiné,je demande donc:rendez-moi mon stuff!
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
donc c'est bien ce que je disait, les meurtres ignobles et par derrière des traîtres qui se baladent juste pour tuer parce qu'ils se prennent pour des gros pk sont interdit et le vol de suff encore pire
trop bien, plus besoin de flipper
Ma différence est ma vie, et l'arc-en-ciel est mon symbole, et pourtant je reste humain malgré tout
Alliance :
Diablo17
alcatras_fr
Stormby7
Kurby10
m4crage
...
Je crois que c'est tout pour le moment
Dernière modification par Diablo17 (08/05/2012 19:23:14)
Alliance :
Diablo17
alcatras_fr
Stormby7
Kurby10
...Je crois que c'est tout pour le moment
alors juste pour te dire que je serais absent pendant toute la semaine jusqu'a samedi car ma connection fait des siennes et je part en voyage mercredi
et après ma perte dans la caverne et ma chute avec toute mes torches, mon stuff et ma bouffe, j'hésite à revenir dans le hard alors que j'ai que des emmerdes depuis que j'y vais
Ma différence est ma vie, et l'arc-en-ciel est mon symbole, et pourtant je reste humain malgré tout
Kurby, ce qui est dans le hard reste dans le hard donc c'est pas des emmerdes Et puis ta pas le choix n'en mais oh !
Bonjour,
supertimtaf, je voulais te frotter le dos... tu as pas compris mes intentions :'(
Voilà voilà.
euh...ton excuse marche pas:j'étais un visite chez des amis,je me suis fait attaqué quand meme,rend moi mon stuff!(ou juste la bouffe)
supertimtaf ça ne te dérange pas si je vais avec alex76100 ?
Juste pour précision, les meurtres sont autorisés dans le hardcore, c'est une des exceptions au réglement normal du fb
Pour le stuff, étant donné qu'on est ban 24h lorsqu'on meurt, j'avais cru entendre qu'on était pas obligé de rendre le stuff à la personne qu'on avait tué. Est-ce que quelqu'un en sais plus par rapport à ça? Le rendu de stuff après mort est-il obligatoire? Conseillé? Facultatif?
Dernière modification par Escadya (08/05/2012 20:27:06)
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
Il n'est pas obligatoire
pas drôle...
toute ma reserve de nourriture...
Règle numéro 1 : Les coffres sont vos amis, la bouffe dans les coffres encore plus xD
Supertimtaf,j'aimerais rejoindre votre alliance.
morti,décris-moi tes qualités de joueurs s'il te plait
logie,alexandre76100 est avec moi...
logie78 s'est installé à côté de moi, nous sommes maintenant voisinous.
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
voisinous...c'est un drôle de nom
GI2D est avec nous aussi ?
Dernière modification par logie78 (09/05/2012 21:04:05)
je ne sais pas encore...
he ho les copains, loriotla pourrait me dire qui sont ses coéquipiers? Il m'a pas dit XD et je me suis fait tué avant de pouvoir rejoindre son équipe^^
he ho les copains, loriotla pourrait me dire qui sont ses coéquipiers? Il m'a pas dit XD et je me suis fait tué avant de pouvoir rejoindre son équipe^^
Autre alliance:
link1262
kurby10
Destinais
JRSpectral
Rilioda
Tramwhet
LynoXI
Loriotla
_Juganie_
stormby7
Voila une réponse.
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.