Les mayas avaient raison!
Sarkozy s'est suicidé [/verybadjoke]
Poutou président !
Dernière modification par logie78 (06/05/2012 21:45:17)
Les scores
Hollande : 52 ou 51,9 %
Sarkozy : 48 ou 48,1 %
La une des journaux demain :
Le changement c'est maintenant
Dernière modification par logie78 (06/05/2012 21:14:27)
je pense pas que ce soit une bonne idée de lancer un débat ici vu comment ca a fini hier soir sur les réseaux sociaux
Ma différence est ma vie, et l'arc-en-ciel est mon symbole, et pourtant je reste humain malgré tout
je pense pas que ce soit une bonne idée de lancer un débat ici vu comment ca a fini hier soir sur les réseaux sociaux
On va faire simple: des que ça commence à dériver ,je lock :)
Ex-Seigneur Pumpkins!
moi en tout cas je vais dire mon avis de manière simple :
Quelqu'un qui n'a jamais eu d'expérience quelconque dans un gouvernement et qui est en plus le chef du ps du département le plus endetté de France notamment à cause des mesures de ce même homme ( offrir un Ipad à tout les collégiens et étudiants de son département ) et qui plus est, fait miroiter un programme bourré certes de bonnes choses, mais quasi irréalisable au sein de la société actuelle n'a rien à faire comme président de la République.
Voila c'est dit
Ma différence est ma vie, et l'arc-en-ciel est mon symbole, et pourtant je reste humain malgré tout
Je pense qu'il serait judicieux d'arrété ces discution pseudo politique sur frm car la plupart des joueurs qui viennent ici c'est pour prendre du bon temps, joué a un jeu et non débattre, de plus de forum extérieur existe pour parler de politique.
bref arrétont les sujet qui risque fort de dérapé et parlont des bisounours plutot !
:-p
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
parlont des bisounours plutot !
:-p
haaan oui !!! :-D Bisounours bleu président, bisounours bleu président
Je lock : Ni politique, ni religion sur un forum de jeu, encore moins celui là.
Gardez vos opinions pour vous. Exprimez les avec vos amis, vos proches, dans l'urne pour ceux qui peuvent voter mais je ne veux plus voir ce genre de topic sujet à polémique stérile. Il y a des réseaux sociaux appropriés pour ce genre de discussion.
Boul
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !