Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :alex31071998
Mon âge :13 ans
Mon pays :France
Mes passions :j'aime faire du vélo et surtout beaucoup a minecraft
Mon métier ou Mes études :collège
Mes créations sur Minecraft :mairie,immeuble,poste de police,caserne de pompier,prison,sapin,père noël
Petite info en plus :je suis un peut timide
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :j'ai connu minecraft grâce a un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je l'ai choisi pour aider,construire et me faire des amis
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :j'ai connu le serveur sur le site serveur minecraft
Ce que j'attends de lui :qu'il y est une bonne ambiance
Ce que je compte lui apporter :de l'aide,des constructions
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :non je n'est pas pu visiter le serveur car mon minecraft me mettait bad login
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :je joue a minecraft depuis 1 an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui j'ai déjà jouer sur plein de serveur je ne peut pas tous les sitées y en a tellement mais y en a un ou j'y suis depuis 8mois mais il a fermer le nom est psycityreborn donc si celui la me plait je peut y rester autant de temps
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :oui j'ai déjà été refuser sur un serveur minefield car j'avait la version crackée
Résumez à votre façon l'une de nos règles :il est interdit de détruire les constructions des autres, de tuer quelqu'un pour récupérer son inventaire.Si on enfreint les règles la punitions sera séverte en fonction de la gravité.J'ai lu et j'accepte les règles.
Dernière modification par alex31071998 (07/05/2012 19:03:50)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Peut-on avoir la raison du refus sur Minefield ?
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
c bon j'ai mofier en haut
Dernière modification par alex31071998 (07/05/2012 20:18:25)
Visite le serveur et raconte nous ta visite. :)
Douze! Vaincra :3
Pages :: 1