Pages :: 1
Mon pseudo :
Thiladon (sur le forum et sur le jeu).
Mon age :
15 ans.
Mon pays :
La france.
Mes passions :
Les jeux vidéo (halo, gears of war, red dead redemption et surtout : Minecraft), les mangas (bleach, détective conan) , et les séries : NCIS, Stargate, Les experts.
Mes études :
Je suis en 3°eme.
Mes création sur minecraft :
La tour eiffel, Un phare avec un lagomètre et bientôt d'autre construction titanesque.
Comment j'ai connus minecraft :
J'ai vu des vidéo de jeuwvidéo.com et de Thefantasyo974 sur youtube : http://www.youtube.com/user/TheFantasio974
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
Ajout de ce qui manqué : J'ai lu et j'approuve le réglement de ce serveur car je trouve ce réglement PARFAIT
J'ai tapé sur google : Comment changé son personnage sur minecraft et le lien et apparu dans la selection.
Ce que j'attends de lui :
De belle construction et une bonne ambiance.
Ce que je compte lui apporter :
Ma fameuse tour eiffel, et d'autre construction, de même que je compte aidé les autres joueur dans leur construction et aussi participé au grande construction genre amphithéatre.
Ajout de ce qu'il manqué : J'ai lu et j'approuve le réglement et les sanctions de ce serveur car je trouve ce réglement ... Parfait ! ;)
Dernière modification par Thiladon (11/03/2011 23:26:29)
Je suis pas modo mais je peut t'affirmer que ta présentation est pas valide =)
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Je sait et c'est pourquoi je viens de la changé ;)
Toujours pas valide manque un truc ;)
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
et juste comme ca il manque quoi
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
A été Banni définitivement le : 16/04/2011 à 20h00.
Pour grief massif par moi même.
Dura Lex Sed Lex
Pages :: 1