Pages :: 1
pseudo : RodYanko
pays: France
lycée première S
j'aime l'architecture et les jeux multi joueurs et je fais de la natation
j'aimerai beaucoup appartenir à ce serveur et faire de belle rencontre
j'ai entrepris en solo de faire un croiseur interstellaire et des chalets en bois avec bibliothèque ect...
je pense bien que vous devez être surchargé par les demandes et je vous remercie de lire ma présentation merci encore et peut être àla prochaine fois sur minecraft
j'ai connu minecraft par mon frère qui écrivait un article dessus
je recherche des combinaisons d'objet et je suis tombé sur votre serveur qui m'as tout de suite emballé
j'espère faire de belle construction et la faire partager avec les autres et je serais toujours là pour aider les autres dans leur construction
Dernière modification par RodYanko (10/03/2011 20:31:06)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Mes Pseudo Ingame/Forum : RodYanko
Mon âge :17 ans
Mon pays : FRANCE
Mes passions : L'architecture ,la natation, le rock et la fête
Mon métier ou Mes études : je suis en première S à strasbourg
Mes créations sur Minecraft : un croiseur interstellaire, des chalets et des salles de sucides
Petite Info en plus : je suis un grand fan de minecraft depuis les première video
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :mon frère me l'a présenté dans son article de jeu video
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en regardant les nouveau objet de la version 1.3
Ce que j'attends de lui : De l'aide pour mes construction et trouver des bons potes et vivre en société
Ce que je compte lui apporter : et bien de nouvelle construction et je pense essayer de construire une pyramide
va si je peux plus me présenter pour tas j'ai fait tous ceux que vous m'avez dit je ne comprends pas
h
Dernière modification par RodYanko (10/03/2011 23:05:25)
Mes Pseudo Ingame/Forum :RodYanko
Mon âge :17 ans
Mon pays : FRANCE
Mes passions :L'architecture ,la natation, le rock et la fête
Mon métier ou Mes études : je suis en première S à strasbourg
Mes créations sur Minecraft :un croiseur interstellaire, des chalets et des salles de sucides
Petite Info en plus : je suis un grand fan de minecraft depuis les première video
Petite Info en plus :je suis un grand fan de minecraft depuis les première video
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :mon frère me l'a présenté dans son article de jeu video
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en regardant les nouveau objet de la version 1.3
Ce que j'attends de lui :De l'aide pour mes construction et trouver des bons potes et vivre en société
Ce que je compte lui apporter :et bien de nouvelle construction et je pense essayer de construire une pyramide
j'ai lu et j'accepte les règles du serveur
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Pages :: 1