Je vais choisir la map que je déteste le plus et je vais y mettre un totem
moi en tout cas ... JAMAIS je testerai ce mod sauf s'il est installé directement sur le serveur fb et de manière discrète c'est à dire que je le sache pas il me fait trop flipper Herobrine, on dirai X-files ou pire, les photos des phénomènes paranormaux ( l'autre jour je l'ai imaginé au pied de mon lit, dans le noir, en train de me fixer avec son regard livide et brillant d'un blanc éclatant dans la pénombre de la nuit et je me suis réveillé en hurlant )
Ma différence est ma vie, et l'arc-en-ciel est mon symbole, et pourtant je reste humain malgré tout
Mais il est marrant ce mod ça fait du bien de flipper un bon coup quelques fois
J'ai retesté le mod herobrine, et un bug a fait qu'il ne bougeait pas et n'attaquait pas, du coup, ça fait une lampe ...
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
Et un jour, tu te rends compte que tout ce que tu as fait... n'a servi à rien. Tu as essayé, tu tes trompé, tu as abandonné quand tu ne devrais pas et maintenant, tu regrettes le pourquoi du comment.
oui,sa peut aider
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
C'est peut-être un problème de modloader watafan
il faut essayer le mod herobrine+le mod weeping angel sur une map plate:c'est très flippant
Peux tu nous donner une petite description du mod weeping angel stp ?
un peu de retard mais bon : depuis la 1.2.5 il est ecrit sur la preimere page (la ou ya login) Removed all ghost entites under the command of lord Herobrine. trad : plus d'entités fantomes sous la commande du seigneur Herobrine.Apres avoir recueilli des témoignages :
-Certains disent que c'est les fantomes de TNT
-D'autres affirmes avoir vu se creuser, avant cette version, des couloirs de 2x3 dans la pierre, bizarre non?
Je pourrais etre le "Reporter Herobrine" si vous voulez je l'ai tj adoré, j'en ai fait mon RP sur le.... RP.
Bon voila j'ai fini a+ sur le RP peu etre!
Dernière modification par Felaatan (12/05/2012 20:22:26)
C'est vrai que c'est énervant parfois. J'étais en Safe, j'observais la War en tant que Guide. Puis tout d'un coup je ne peux plus bouger et je meurt par des coups rapides et forts ...
Dernière modification par TheMinipro(azerti) (12/05/2012 20:49:19)
A mon avis; il n'y a que deux solutions, vu que:
il n'y a pas de fichier "Herobrine"dans le minecraft...
-soit Herobrine n'existe pas.
-soit Herobrine existe, mais il ne se trouve pas dans le .minecraft afin qu'il ne soit pas supprimé, et dans ce cas, s'il est caché dans un des fichiers sur vos disques locaux, avec un autre nom afin de ne pas être trouvé à l'aide de l'outil "rechercher", vous pouvez le chercher pendant des heures avant de le trouver.
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
La deuxième me semble un peu tiré par les cheveux
-Herobrine peut-être un .class ! Rien ne dit que le nom du fichier est forcément Herobrine...
-Il est dans le launcher, ce qui veut dire qu'on ne peut l'enlever.
The Dude Abides
Il doit bien y avoir marqué herobrine quelque part mais j'ai pas trop envie d'éplucher tous les dossiers du .minecraft c'est un tout petit peu long
le mod weaping angel:
vertains d'entre vous connaissent la série Doctor Who,les anges pleureurs sont très...flippants
le mod weaping angel vous les rajoutes!se sont des monstres qui ne peuvent etre tué que par une pioche en fer ou plus,ils détruisent les torches,ne bouge que quand ils sont en dehors de l'écran et veulent te tuer...
j'avais vu une vidéo la dessus mais je l'ai paumé...j'ai pas encore réussi a en screen un:je meurt avant
j'ai peur maintenant
En gros ce sont des sortes d'herobrines les bestioles de ton mod
non:ces "bestiols" peuvent etre crafté,elles changes d'apparences et te suivent partout.herobrine apparait de temps en temps
Elles ne te tuent pas ?
XD si tu les craftent et qu'elles veulent te tuer,elle sont TRES sympathique :)
Bah oui c'est une preuve de leur amour
Mon pote à déjà vu un skinhead d'heribrine mais herobrine la suivi et ne le lâchait plus et mon pote n'ai jamais mort
A-t on le droit de laisser un monde sans peur et sans angoisse? À vous de trouver la réponse... Niark niark
Il a eu de la chance herobrine l'a épargné