Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/03/2011 17:11:10

VIP

Présentation de Maxxoune

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Maxxoune
Mon âge :  18 ans
Mon pays :  France
Mes passions : Sport, sorties, amis, développement de jeu, minecraft
Mon métier ou Mes études :  Bac Scientifique, je suis maintenant en 1ere année d'IUT informatique, dans le but de poursuivre en école d'ingénieur
Mes créations sur Minecraft : Plusieurs maps en solo, qui m'ont permis de découvrir certains aspect du jeu, et quelques parties avec deux amis sur un serveur privé
Petite Info en plus : Ayant récemment commencé Minecraft, je viens de passer a la version payante, car je pense que soutenir ce genre de jeu est une bonne chose, ainsi que pouvoir jouer en réseau avec des amis et une communauté. (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par un amis
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Le même amis m'a parlé du serveur fr-minecraft.ne
Ce que j'attends de lui : Pouvoir jouer dans la bonne humeur et le respect, découvrir de nouvelles choses et pouvoir partager nos créations
Ce que je compte lui apporter : Mon envie et mon perfectionnisme, et pourquoi pas participer a de grand projet

Après lecture des règles, je les acceptes et m'engage a les respecter.

#2 10/03/2011 22:18:28

VIP

Re : Présentation de Maxxoune

Je vois qu'il vient viens d'y avoir une vague de réponses, je me permet de up

#3 10/03/2011 22:19:30

Banni(e)

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#4 10/03/2011 22:25:39

VIP

Merci :)

En jeu je suis encore [visiteur]

Pages :: 1

Pied de page des forums